Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [AVIS] Hébergeurs de serveurs de jeux
[AVIS] Hébergeurs de serveurs de jeux - 19 messages, 5334 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par OneT0uch - 27/07/2015 12:41:27
Hello,

Depuis le passage à csgo,on parle beaucoup moins d'eux.Avec le matchmaking intégré au jeux,il doit y'avoir moins de locations.

On peut faire le tour et constater que pour la plupart csgo n'est plus dans le "top" contrairement à source pour les années passées.

Est-ce que ce n'est pas une mauvaise chose,un frein pour les entreprises voulant s'investir dans l'esport (par le biais de teams..)

Réponse #2
Par nonolerobot - 27/07/2015 12:44:01
verygames suivant la formule que tu choisis.
Réponse #3
Par stanou69 - 27/07/2015 12:55:20
Honnêtement, je déconseille verygames, ca doit faire 6 mois que je loue chez eux un serveur, c'est un dédigame pro Xtrem et il me semble que c'est leur meilleure offre.
Le serveur en lui même touche très bien et le ping est très très correct pour les français, mais par contre systématiquement sur chaque game il va y avoir 1 ou deux mini lag de genre 2-3 secondes et ça peu importe la config du serv.
J'ai tout essayé, réinstallation du serv, redémarrage systématique avant chaque game et c'est à chaque fois pareil, j'ai enlevé eBot j'exec tout a la main maintenant et ça lag quand même je comprend pas.
Le support est assez réactif mais le problème c'est qu'ils ont rien eu de mieu a me répondre que "on se fait Ddos".
Alors après je crache pas sur verygames, c'est surement vrai qu'ils se font Ddos mais pour 30€/mois avec un serveur ou je dois tout exec a la main ca me fait un peu mal d'avoir des lags sur le serveur et d'avoir un ts qui a besoin d'être restart tout les deux-trois jours.
Réponse #4
Par o_clock - 27/07/2015 13:00:15
http://www.jsitodedi.com/fr/
Réponse #5
Par alex308885 - 27/07/2015 13:08:31
Go lire le sujet les gens au lieu de repondre nimporte quoi merci <3
Réponse #6
Par hiz0w - 27/07/2015 13:19:46
Y en a beaucoup ici qui devaient pas lire la consigne avant de répondre pendant leurs examens
Réponse #7
Par SekYo - 27/07/2015 13:31:31
Oui et non. En effet CS ne représente plus beaucoup de location chez beaucoup de GSP, et du coup sponsoriser des équipes à peu de sens. Heureusement, d'autres sponsors sont venus les remplacer, notamment des sponsors plus "grands publics". Après faut espérer que la vague CSGO redescendra pas, parce qu'en effet si le nombre de specs diminues, ces sponsors n'auront plus de raison de rester et donc restera plus grand chose.
Réponse #8
Par stanou69 - 27/07/2015 13:34:37 - Modifié le 27/07/2015 13:34:52
désolé j'ai vu une ouverture pour venir cracher ma haine, mais j'ai fais un peu vite
Réponse #9
Par TuTuR - 27/07/2015 13:40:27 - Modifié le 27/07/2015 13:41:26
les hébergeurs de serveurs de jeux ne servent plus aux développeurs.
La bande passante et le GO coutent moins chers, autant tout controler.

Au mieux, certains survivront grace à des accords avec les éditeurs (du style EA/BF3/Nitroserv) au pire tout sera intégré et controlé via le jeu en lui même et loué chez l'éditeur.
Réponse #10
Par hiz0w - 27/07/2015 13:42:15
désolé j'ai vu une ouverture pour venir cracher ma haine, mais j'ai fais un peu vite

Par contre je te rejoins sur le fait que VG c'est pas top, ils se font ddos tout le temps j'ai l'impression, à un moment leurs ts et mumble crashait très régulièrement, et les servs sur CS avaient pas mal de freeze comme tu l'as dit !
CKRAS >>>>
Page 1 sur 2
1
2