Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [AVIS] Hébergeurs de serveurs de jeux
[AVIS] Hébergeurs de serveurs de jeux - 19 messages, 5352 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Oreo - 27/07/2015 13:59:07
Nitrado et VG n'a plus de stock en ce moment il ce valent les deux
Réponse #12
Par FoXxX - 27/07/2015 14:20:14
dommage qu'on puisse pas fournir notre serveur pour mm :/

Car les 64 ticks ,y'en a sa touche ,et d'autre c'est la lotterie :o
Réponse #13
Par OneT0uch - 27/07/2015 16:48:41 - Modifié le 27/07/2015 16:51:18
Oui et non. En effet CS ne représente plus beaucoup de location chez beaucoup de GSP, et du coup sponsoriser des équipes à peu de sens. Heureusement, d'autres sponsors sont venus les remplacer, notamment des sponsors plus "grands publics". Après faut espérer que la vague CSGO redescendra pas, parce qu'en effet si le nombre de specs diminues, ces sponsors n'auront plus de raison de rester et donc restera plus grand chose.


les hébergeurs de serveurs de jeux ne servent plus aux développeurs.
La bande passante et le GO coutent moins chers, autant tout controler.

Au mieux, certains survivront grace à des accords avec les éditeurs (du style EA/BF3/Nitroserv) au pire tout sera intégré et controlé via le jeu en lui même et loué chez l'éditeur.


Merci à ceux ayant compris le but du topic.

Effectivement tu as raison pour nitroserv.Cf un message du 17/02/2014 provenant du community manager de la page facebook =>
nos forums ne sont plus trop visités, et tendront à disparaître lentement. (exception faite de notre communauté Battlefield pour le moment).


C'est le même constat pour d'autres (forum fantôme)

Après Sekyo,on peut poser la question à l'envers,est-ce que le fait de promouvoir des joueurs peut être bénéfique pour la location de serveurs(sans parler du budget nécessaire).

Valve a voulu garder le monopole sur cet opus mais la question qui se pose comme tu l'as souligné,c'est sur la durée.Un counter strike ne sort pas tous les ans comme on peut le voir avec d'autres jeux.
Réponse #14
Par SekYo - 27/07/2015 17:17:44
Le cout d'une équipe CS actuellement est tel qu'il n'est plus rentable pour un GSP de promouvoir une équipe : t'arrivera jamais à rembourser les 10 aines de k€ que te coute l'équipe juste avec des potentiels nouveaux clients. Ou alors tu comptes sur le fait d'avoir une top8 team et que le cashprize et les stickers rendront l'équipe rentable. Mais dans ce cas ils ont plus vraiment besoin de l'argent du GSP.
Réponse #15
Par OneT0uch - 27/07/2015 20:53:14 - Modifié le 27/07/2015 21:03:00
Le cout d'une équipe CS actuellement est tel qu'il n'est plus rentable pour un GSP de promouvoir une équipe : t'arrivera jamais à rembourser les 10 aines de k€ que te coute l'équipe juste avec des potentiels nouveaux clients. Ou alors tu comptes sur le fait d'avoir une top8 team et que le cashprize et les stickers rendront l'équipe rentable. Mais dans ce cas ils ont plus vraiment besoin de l'argent du GSP.


Donc pour résumé,l'offre est la même,les demandes de locations ont baissé significativement.Il y a déjà un déficit à ce stade.

L'esport propose de plus en plus de contenus (compétitions) avec les cashprizes qui suivent.L'implication des joueurs est donc de plus en plus importante (avec le salaire qui suit).

Ça serait bien d'avoir l'avis d'un GSP avant/après le passage à go.(Minecraft a sauvé en quelque sorte la situation pour eux au niveau des ventes pour succéder à css)

On est d'accord pour dire que le retour d'une équipe sponsorisé à haut niveau est pour le moment impossible (avec le modèle économique de Valve)


Réponse #16
Par baguette man - 28/07/2015 11:53:14 - Modifié le 28/07/2015 11:53:51
moi je suis chez https://www.energy-core.fr aucun soucis et je paye 23 euro avec ts 20 slots
Réponse #17
Par slymerdev - 28/07/2015 12:04:54
moi je suis chez https://www.energy-core.fr aucun soucis et je paye 23 euro avec ts 20 slots


Tu à strictement rien compris au topic toi !!!!!!!!
Réponse #18
Par OneT0uch - 28/07/2015 15:24:47
moi je suis chez https://www.energy-core.fr aucun soucis et je paye 23 euro avec ts 20 slots


Tu à strictement rien compris au topic toi !!!!!!!!


Effectivement,je crois que la majorité des gens n'ont pas compris le but de ce topic ;)
Réponse #19
Par slymerdev - 28/07/2015 15:33:02
moi je suis chez https://www.energy-core.fr aucun soucis et je paye 23 euro avec ts 20 slots


Tu à strictement rien compris au topic toi !!!!!!!!


Effectivement,je crois que la majorité des gens n'ont pas compris le but de ce topic ;)


Le nom du topic porte à confusion je pense ^^
Réponse #20
Par OneT0uch - 28/07/2015 15:33:54
Merci au gérant d'energy-core de s’être exprimé sur le sujet :

Je cite : "Mon avis c'est que le matchmaking n'a pas trop changé la donne, les commandes CSGO continuent malgrès tout, c'est sûre qu'il n'est plus dans le "top" des jeux installés mais reste quand même un incontournable pour mes clients. Nos 5 serveurs gather gratuit mis à disposition chaque jours pendant 2h sont pas mal utilisés et sur ce produit là je vois plus de CS:S que de CS:GO installé (le client peur choisir le jeu entre CS:S & CS:GO sur ce produit). Pour le reste les clients actuels sont plus sûre du Garry's Mod et Arma 3 mais CSGO tient toujours 50 à 70% des clients. Le matchmaking est une très bonne chose pour les joueurs "préssés", pas de config à faire sur un serveur de jeu, on lance, et c'est partit. Mais d'après ce que j'ai pu essayé en matchmaking et comme des amis à moi, les serveurs steam sont très mal optimisés et lag souvent comparé à un serveur de GSP, d'autre fois aucun soucis, ça laisse donc une mauvais impression pour les joueurs qui préfèrent encore avoir leur serveur.
Et à ce jour j'ai encore beaucoup de demande de partenariat/sponsoring sur CSGO donc bon ça n'a pas changé grand chose pour le moment."
Page 2 sur 2
1
2