Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ALX Drop ? - 44 messages, 9881 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ChoaF - 17/08/2015 15:37:02
Je ne savais pas que c'était une transgenre, mais techniquement c'est une fille ;)


Techniquement parlant.. Pas encore ;-). Mais ça montre bien que les équipes mixte peuvent marcher je suis d accord avec toi
Réponse #42
Par Shinta - 17/08/2015 15:47:01
Il faut peut être arrêter avec ces débats stérile , c'est tout le temps les mêmes et ça avance jamais. Il y a les pros et contres. Vos arguments sont tous délavés, ça en devient lassant.
Juste pour dire que, et ça c'est un fait, dans tous les sports il y a une ligue féminine, pour plusieurs raisons.
Sauf que ici c'est différent vu que le physique rentre quasiment pas en compte.
Donc deux visions de la chose. Par contre et là c'est aussi une vérité certaines ont largement le potentiel pour être dans le subtop à titre individuel, et certaines en équipes.
Le seul problèmes de cette scène c'est qu'elle n'est pas stable c'est une des raisons pour lesquelles ont ne verra que rarement leur présence en tournoi mixte.

[troll on] C'est bon elles ont déjà la mainmise sur le streaming, laissez au mec la compétition ! [troll off]
Réponse #43
Par WopT - 17/08/2015 16:34:45 - Modifié le 17/08/2015 16:36:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par zup - 17/08/2015 16:50:43
Je ne savais pas que c'était une transgenre, mais techniquement c'est une fille ;)


Techniquement parlant.. Pas encore ;-).


inb4 15844522 pages & L4p locked.
Réponse #45
Par LESLY` - 17/08/2015 18:55:30
On n'a jamais dit qu'une fille devrait être dans une team masculine et du "problème" lié au hormone ce que tu veux.
Mais au minimum participé à des tournois masculins!
Et tu sorts aussi la connerie "traverser le monde pour 2k alors que les hommes c'est 50k", pour te le rappeler c'est pas un tournois only Homme et n'importe qui peut y participer donc ce que tu dis es faux.
Et honnetement, ce serait ridicul de DONNER, et non gagner, 50k dans un tournois féministe.


cherche pas ça sert à rien d'argumenter avec un chevalier blanc!
la preuve il "répond" que aux gens qui vont dans son sens x)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5