Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ALX Drop ? - 44 messages, 9884 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par petitbateau - 17/08/2015 03:40:33 - Modifié le 17/08/2015 03:41:18
Shot fired! Cette scène est une disgrace et elle mène l'Esport vers le bas. Le jours ou elles arrêteront d'être des flemardes...
Réponse #22
Par Biff Tannen - 17/08/2015 06:25:38 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=OqYQ2AWofVk
Réponse #23
Par Bogastok - 17/08/2015 06:51:08
Le jour ou le monde arrêtera d'être con, on pensera ptet à pas faire "scène mec" "scène meuf" mais on les fera tous jouer ensemble, et on jugera par rapport au skill ...

Les plus "macho" c'est ceux qui ont crée une scène feminine imho...
Réponse #24
Par Wypst - 17/08/2015 08:24:10
@Wypst

Les hommes ne voient pas la "scène" feminine comme une bonne chose. Elles sont moins fortes, s'entrainent moins, ne participent à aucuns tournois masculin, crache sur la scène masculine quand sa passe à la tv, mauvaise mentalité en général, se font de l'argent plus facilement car moins/pas de concurence, on des tournois que pour elles et en plus c'est propre au genre des fps car dans d'autres, ce n'est pas le cas. En plus, elles ne font, je trouve, pas évoluer la scène car les tournois féminins, c'est des "one shot". Il y en a pas beaucoup..

Non, franchement en temps que joueur et téléspectateur, à part se rincer l'oeil il n'y a strictement aucun intérêt.
J'en aurais le jours ou elles seront autant méritante. Rien que participer à des tournois sub top masculins, ce serait le minimum.

Ca sert à rien d'en parler. Car personne ne changera d'avis soit par malhonneteté ou ignorance. Sinon je me rappel de toi . Tu es à fond dans le tournois féminin. Dès que l'on critique, c'est comme critiquer un juif. On te sort direct la carte jocker "antisémite". Toi tu sorts "machos" blablabla...


A fond sur la scène féminine ? Quelle blague, je savais meme pas qu'il en existait une avant la victoire des 3DMAX à l'eswc. Rapelle toi de tes cours de grammaire en primaire plutot.
Réponse #25
Par toxEEee - 17/08/2015 08:54:59
Le jour ou le monde arrêtera d'être con, on pensera ptet à pas faire "scène mec" "scène meuf" mais on les fera tous jouer ensemble, et on jugera par rapport au skill ...

Les plus "macho" c'est ceux qui ont crée une scène feminine imho...


Quelque chose leur empêche de jouer avec les hommes ?
Réponse #26
Par Hk - 17/08/2015 09:57:21
Le jour ou le monde arrêtera d'être con, on pensera ptet à pas faire "scène mec" "scène meuf" mais on les fera tous jouer ensemble, et on jugera par rapport au skill ...

Les plus "macho" c'est ceux qui ont crée une scène feminine imho...


Quelque chose leur empêche de jouer avec les hommes ?


Oui ca s'appelle les hommes et les hormones .
Donc stoper avec vos commentaires , les hommes subtop ou top ne veulent pas jouer (en equipe ) avec une nana peu importe son niveau de jeu . J'en ai des exemples pour avoir suivi et parler à des joueuses.
Juliano qui a un excellent niveau a depanné des fois le mix ou il y avait emilio et compagnie pour des tournois online et finissait jamais dernière ou avant derniere . Peu importe on va pas la recruter. C'est une question de mentalité qui n'evolue pas , il y a fille et garcons point barre . Kly au debut de csgo avait jouer contre les virtus pro fnatic & kick avec buykey pour la starladder et ils ont perdu aucun de ces matchs .(peu importe c'etait juste du depannage).

Desormais la scène est assez grande pour avoir une belle scène feminine , justement ca demande beaucoup plus de courage d'aller joueur à l'autre bout pour 2000€ de cashprize , que un enième tournoi à 50 000 $ pour les mecs.
Je vois pas et comprends pas ce qui dérange les gens , vraiment .
Réponse #27
Par WopT - 17/08/2015 10:25:17
Le jour ou le monde arrêtera d'être con, on pensera ptet à pas faire "scène mec" "scène meuf" mais on les fera tous jouer ensemble, et on jugera par rapport au skill ...

Les plus "macho" c'est ceux qui ont crée une scène feminine imho...


Quelque chose leur empêche de jouer avec les hommes ?


Oui ca s'appelle les hommes et les hormones .
Donc stoper avec vos commentaires , les hommes subtop ou top ne veulent pas jouer (en equipe ) avec une nana peu importe son niveau de jeu . J'en ai des exemples pour avoir suivi et parler à des joueuses.
Juliano qui a un excellent niveau a depanné des fois le mix ou il y avait emilio et compagnie pour des tournois online et finissait jamais dernière ou avant derniere . Peu importe on va pas la recruter. C'est une question de mentalité qui n'evolue pas , il y a fille et garcons point barre . Kly au debut de csgo avait jouer contre les virtus pro fnatic & kick avec buykey pour la starladder et ils ont perdu aucun de ces matchs .(peu importe c'etait juste du depannage).

Desormais la scène est assez grande pour avoir une belle scène feminine , justement ca demande beaucoup plus de courage d'aller joueur à l'autre bout pour 2000€ de cashprize , que un enième tournoi à 50 000 $ pour les mecs.
Je vois pas et comprends pas ce qui dérange les gens , vraiment .


Ce qui dérange les gens, je pense, c'est le fait qu'une fille qui joue 6 mois au jeu avec - de 1000 heures sur csgo peut participer à un "event inter" type eswc juste parce que la scène est moins developpée.

Enfin, quand tu vois certaines joueuses avoir tel ou tel sponsors équivalents à du subtop masculins alors qu'elles sont éclatées, je pense que ça choque un peu les gens.

Après, je suis d'accord avec toi, les tops teams féminines ont des bonnes joueuses, mais comme tu l'as dit, c'est impossible de faire des mixs hommes/femmes pour les raisons que tu cites.
Réponse #28
Par hiz0w - 17/08/2015 10:57:04
C'est surtout une question de mentalité. Y a les filles qui jouent beaucoup, prennent le jeu sérieusement (par exemple les Acer), et elles elles méritent + de reconnaissance, parce que ces équipes sont pas mauvaises.
Et y a les autres, qui se sentent plus pisser avec leurs sponsors, qui passent plus de temps à mettre des photos d'elles sur FB, et qui ont une mauvaise mentalité IG, en plus d'être nulle.
Et c'est exactement ce qui me dérange, donner une chance à des filles avec peu d'heures de jeu comme dis au dessus, alors que je préfère largement voir le subtop se développer.
Alors oui y a moins de filles que de mecs, donc forcément moins de joueuses qui seront fortes, mais y a pas que ça, si on les privilégiait pas avec des tournois à part, elles iraient en LAN contre des mecs, et ça les forcerait à tryhard beaucoup plus, et là elles auront toute la reconnaissance de la communauté.
Réponse #29
Par neL - 17/08/2015 11:05:06
Pour revenir sur le topic, non alx n'est pas "out" mais un changement est quand même prévu dans l'équipe. En gros c'est un vrai test pour missa.
Réponse #30
Par toxEEee - 17/08/2015 11:05:09
C'est surtout une question de mentalité. Y a les filles qui jouent beaucoup, prennent le jeu sérieusement (par exemple les Acer), et elles elles méritent + de reconnaissance, parce que ces équipes sont pas mauvaises.
Et y a les autres, qui se sentent plus pisser avec leurs sponsors, qui passent plus de temps à mettre des photos d'elles sur FB, et qui ont une mauvaise mentalité IG, en plus d'être nulle.
Et c'est exactement ce qui me dérange, donner une chance à des filles avec peu d'heures de jeu comme dis au dessus, alors que je préfère largement voir le subtop se développer.
Alors oui y a moins de filles que de mecs, donc forcément moins de joueuses qui seront fortes, mais y a pas que ça, si on les privilégiait pas avec des tournois à part, elles iraient en LAN contre des mecs, et ça les forcerait à tryhard beaucoup plus, et là elles auront toute la reconnaissance de la communauté.


cqfd, on peut clore.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5