Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ALX Drop ? - 44 messages, 9882 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Personne - 17/08/2015 11:33:19
Sur LoL une fille jouant avec 4 mecs va participer pour la première fois aux LCS, donc visiblement c'est possible de mixer filles et mecs hein.
Réponse #32
Par LESLY` - 17/08/2015 11:40:55
Le jour ou le monde arrêtera d'être con, on pensera ptet à pas faire "scène mec" "scène meuf" mais on les fera tous jouer ensemble, et on jugera par rapport au skill ...

Les plus "macho" c'est ceux qui ont crée une scène feminine imho...


Quelque chose leur empêche de jouer avec les hommes ?


Desormais la scène est assez grande pour avoir une belle scène feminine , justement ca demande beaucoup plus de courage d'aller joueur à l'autre bout pour 2000€ de cashprize , que un enième tournoi à 50 000 $ pour les mecs.
Je vois pas et comprends pas ce qui dérange les gens , vraiment .


alors la sur le coup dans le genre mauvaise fois je pense pas qu'on fuisse faire mieux!!!

c'est dingue le nombre de chevalier blanc sur vakarm!

allez à "l’autre bout du monde pour 2000€" c'est pas du courage c'est la solution de facilité, une équipe féminine serais jamais qualifié pour un tournoi "normal"
Réponse #33
Par Hk - 17/08/2015 11:51:55
Sur LoL une fille jouant avec 4 mecs va participer pour la première fois aux LCS, donc visiblement c'est possible de mixer filles et mecs hein.

C'est LoL , en 5 ans de jeu c'est la première fois et de plus presque aucune equipe feminines ou joueuses .
1 sur des 18 millions de joueurs waouw. Surtout que LoL niveau skill ca demande moins , vu le poste occupé .
Et pour cette équipe , c'est celle de Alex ich (sa mentalité a changé, il joue pour le plaisir, donc il a moins d'attente ). Jébus leur adc (avant mapple) me disait qu'ils auraient pu avoir un bien meilleur supp que cette fille , c'est juste que voilà .

Ca n'empeche pas les filles de faire les qualifs en tournoi mixte . Il y en a beaucoup de ces filles qui justement jouent à cs depuis bien longtemps (bien avant de ceux qui critiquent la scène ) .
Avec 5000 € tu fais naitre la scène feminine , alors que pour la scène masculine 5000 € même les equipes du subtop reflechissent à 2 fois pour faire le déplacement ./
Réponse #34
Par nyctalope - 17/08/2015 11:56:41
Donc stoper avec vos commentaires , les hommes subtop ou top ne veulent pas jouer (en equipe ) avec une nana peu importe son niveau de jeu . J'en ai des exemples pour avoir suivi et parler à des joueuses.
Juliano qui a un excellent niveau a depanné des fois le mix ou il y avait emilio et compagnie pour des tournois online et finissait jamais dernière ou avant derniere . Peu importe on va pas la recruter. C'est une question de mentalité qui n'evolue pas , il y a fille et garcons point barre . Kly au debut de csgo avait jouer contre les virtus pro fnatic & kick avec buykey pour la starladder et ils ont perdu aucun de ces matchs .(peu importe c'etait juste du depannage).


Ouais donc au lieu de vouloir faire changer les mentalités tu veux légitimer ces comportements ??

On juge une personne sur cs par son niveau de jeu, et non par son age/sexe/couleur de peau/religion ou autre...

Sinon pour le reste +1 hiz0w
Réponse #35
Par Einely - 17/08/2015 12:18:35 - Modifié le 17/08/2015 12:19:02

Surtout que LoL niveau skill ca demande moins


c'est incomparable CS / LOL dire que c'est moins compliquer d'être bon sur lol cas CS j'suis pas du tout du même avis.

car y'a tellement de petite chose à savoir sur lol. Rotation/phase de laning/le personnage en lui même/ les mechanics sur chaque personnage.

Enfin bref ce n'était pas le sujet ^^'!

Réponse #36
Par petitbateau - 17/08/2015 12:23:42
On n'a jamais dit qu'une fille devrait être dans une team masculine et du "problème" lié au hormone ce que tu veux.
Mais au minimum participé à des tournois masculins!
Et tu sorts aussi la connerie "traverser le monde pour 2k alors que les hommes c'est 50k", pour te le rappeler c'est pas un tournois only Homme et n'importe qui peut y participer donc ce que tu dis es faux.
Et honnetement, ce serait ridicul de DONNER, et non gagner, 50k dans un tournois féministe.
Réponse #37
Par Bubble1337 - 17/08/2015 12:36:26
Sur LoL une fille jouant avec 4 mecs va participer pour la première fois aux LCS, donc visiblement c'est possible de mixer filles et mecs hein.


Ouai mais lol c easy :p
Réponse #38
Par ChoaF - 17/08/2015 12:46:04
Sur LoL une fille jouant avec 4 mecs va participer pour la première fois aux LCS, donc visiblement c'est possible de mixer filles et mecs hein.


Je suppose que tu parles de Remilia. A savoir que c est un transgenre comme Scarlett pour Sc2, de plus c est pas encore sur qu elle participe vu les trashtalk qu elle ramasse.. Rien n est encore sur.
Réponse #39
Par Sasao - 17/08/2015 15:12:22
Sur LoL une fille jouant avec 4 mecs va participer pour la première fois aux LCS, donc visiblement c'est possible de mixer filles et mecs hein.


Je sais pas si t'as choisi le meilleur exemple là ^^
Réponse #40
Par Personne - 17/08/2015 15:30:38
Je ne savais pas que c'était une transgenre, mais techniquement c'est une fille ;)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5