Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84895 vues
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22
Réponse #131
Par LeO. - 26/01/2016 01:06:45 - Modifié le 26/01/2016 01:10:25
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !


Euh je ne sais même pas pourquoi tu viens poster ici honnêtement, je te rappelle que tu as lock et delete un topic concernant le ban de ryuzz qui était dans ta liste d'amis, je sais très bien que ça t'as fortement affecté de te faire remonter les bretelles par L4p suite au delete de mon topic sur ryuzz (oui j'sais tout tkt :D). Ta réputation en a pris un coup et t'as finis par quitter vakarm non pas sous les applaudissements.. :D

Donc tu viens poster sur un topic qui a fait enormement de bruit à cause d'une modération jugée abusive par beaucoup, serait-ce un retour au source pour toi ? :)

Donc non je ne cherche pas la merde, simplement lorsqu'il y a quelque chose qui cloche chez certains joueurs ou dans le staff vakarm, je le pointe du doigt.

Pour ton information, j'ai déjà été banni vakarm et injustement, tu m'as vu en faire un topic ? Non.

Ne parle pas de sanction parce qu'avec ton statut de membre du staff vakarm, t'as échappé à de nombreux bans..

Ca sera ma seule et unique réponse pour toi, car j'estime t'avoir déjà accordé trop de temps :)

PS: Tout ce que je dis est vérifiable & à n'importe quelle heure, google est votre amis pour les curieux.
Réponse #132
Par bloody_ - 26/01/2016 01:09:40
Euh je ne sais même pas pourquoi tu viens poster ici honnêtement, je te rappelle que tu as lock et delete un topic concernant le ban de ryuzz qui était dans ta liste d'amis, je sais très bien que ça t'as fortement affecté de te faire remonter les bretelles par L4p suite au delete de mon topic sur ryuzz (oui j'sais tout tkt :D). Ta réputation en a pris un coup et t'as finis par quitter vakarm hué par la communauté ...

MDR ?

Tu crois vraiment c'est ce qui m'a fait partir de vakarm ? mais tu penses tout savoir et croire que tu as de l'influence sur quoi que ce soit alors que t'es juste un mec qui passe sa vie sur vakarm a tenté de faire l'inspecteur du net alors que tu ne sers strictement à rien xD merci beaucoup pour ta réponse elle a enjaillé ma nuit xD

le delete de topic de ryuzz AHAH jpp je l'avais même oublié celui la enfaite change pas on a besoin de troubadours du net comme toi xD
Réponse #133
Par fabERZ - 26/01/2016 01:10:45
putain bloody, LeO on dirait MelKoR non ? c'est suspect...
Réponse #134
Par Biff Tannen - 26/01/2016 01:11:41 - Ce membre est banni définitivement
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?
Réponse #135
Par Shoxz - 26/01/2016 01:12:22
Euh je ne sais même pas pourquoi tu viens poster ici honnêtement, je te rappelle que tu as lock et delete un topic concernant le ban de ryuzz qui était dans ta liste d'amis, je sais très bien que ça t'as fortement affecté de te faire remonter les bretelles par L4p suite au delete de mon topic sur ryuzz (oui j'sais tout tkt :D). Ta réputation en a pris un coup et t'as finis par quitter vakarm hué par la communauté ...

MDR ?

Tu crois vraiment c'est ce qui m'a fait partir de vakarm ? mais tu penses tout savoir et croire que tu as de l'influence sur quoi que ce soit alors que t'es juste un mec qui passe sa vie sur vakarm a tenté de faire l'inspecteur du net alors que tu ne sers strictement à rien xD merci beaucoup pour ta réponse elle a enjaillé ma nuit xD

le delete de topic de ryuzz AHAH jpp je l'avais même oublié celui la enfaite change pas on a besoin de troubadours du net comme toi xD


#laplusgrandesuceusedecsgo
Réponse #136
Par bloody_ - 26/01/2016 01:12:34
putain bloody, LeO on dirait MelKoR non ? c'est suspect...


mais c'est exactement ce que je me disais xD il manque les :" Je Me GraTTe le menton ? signé pepere_sur_la_passerelle"

mais vraiment les pseudos/fouineurs donneurs de leçons du net qui assumeraient aucune de leur parole si il y'avait dialogue ou rencontre irl :D
Réponse #137
Par bloody_ - 26/01/2016 01:13:36 - Modifié le 26/01/2016 01:14:24
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?


ah oui toi t'es bloqué sur ça "MDR LE SABOTEUR DE SA PROPRE CUP MAIS JPP" calme toi quand même KoBeWonE mais merci encore un bon éclat de rire xd
Réponse #138
Par LeO. - 26/01/2016 01:13:59 - Modifié le 26/01/2016 01:19:28
Les gars lui accordaient pas d'importance, ne nous écartons pas du sujet, il va ramener ses sbires pour avoir un semblant de soutien mais c'est du vent :)

http://prntscr.com/9uuyb1

Comme d'hab, le schéma se répète, copinage & tout l'tralala :)
Réponse #139
Par bloody_ - 26/01/2016 01:14:55
Les gars lui accordaient pas d'importance, ne nous écartons pas du sujet, il va ramener ses sbires pour avoir un semblant de soutien mais c'est du vent :)


pas mal l'esquive sur le fait que tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas ,D
Réponse #140
Par Biff Tannen - 26/01/2016 01:19:15 - Ce membre est banni définitivement
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?


ah oui toi t'es bloqué sur ça "MDR LE SABOTEUR DE SA PROPRE CUP MAIS JPP" calme toi quand même KoBeWonE mais merci encore un bon éclat de rire xd

On attend toujours les GOTV tu sais ;)
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction