Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84896 vues
Page 15 sur 22
1
...
13
14
15
16
17
...
22
Réponse #141
Par bloody_ - 26/01/2016 01:20:52 - Modifié le 26/01/2016 01:21:21
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?


ah oui toi t'es bloqué sur ça "MDR LE SABOTEUR DE SA PROPRE CUP MAIS JPP" calme toi quand même KoBeWonE mais merci encore un bon éclat de rire xd

On attend toujours les GOTV tu sais ;)


tu peux les attendre ;D d'ailleurs un autre tournoi va surement arriver bientôt j'espères te compter parmi les viewers KoBe
Réponse #142
Par LeO. - 26/01/2016 01:25:20
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey

mon héro , meme si tes pas beau


:(
Réponse #143
Par Biff Tannen - 26/01/2016 01:26:29 - Modifié le 26/01/2016 01:28:36 - Ce membre est banni définitivement
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?


ah oui toi t'es bloqué sur ça "MDR LE SABOTEUR DE SA PROPRE CUP MAIS JPP" calme toi quand même KoBeWonE mais merci encore un bon éclat de rire xd

On attend toujours les GOTV tu sais ;)


tu peux les attendre ;D d'ailleurs un autre tournoi va surement arriver bientôt j'espères te compter parmi les viewers KoBe

...et ça traite les autres "d'inspecteur du net" :D

Et non, je ne regarderais sans doute pas la cup, trop de zones d'ombres sur la première avec des disqualifications qui semblaient arranger un petit peu trop les admins. Je pense que même certaines équipes ayant participé s'accorderont également a le dire.
Réponse #144
Par bloody_ - 26/01/2016 01:33:27 - Modifié le 26/01/2016 01:34:14
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !

Et de la part d'un mec capable de saboter sa propre cup pour sauver les skins qu'il a parié avec son caster de choix "MaleK" on doit le prendre comment ton argument ?


ah oui toi t'es bloqué sur ça "MDR LE SABOTEUR DE SA PROPRE CUP MAIS JPP" calme toi quand même KoBeWonE mais merci encore un bon éclat de rire xd

On attend toujours les GOTV tu sais ;)


tu peux les attendre ;D d'ailleurs un autre tournoi va surement arriver bientôt j'espères te compter parmi les viewers KoBe

...et ça traite les autres "d'inspecteur du net" :D

Et non, je ne regarderais sans doute pas la cup, trop de zones d'ombres sur la première avec des disqualifications qui semblaient arranger un petit peu trop les admins. Je pense que même certaines équipes ayant participé s'accorderont également a le dire.


comme je l'avais dit précedemment la seule équipe à s'être plainte du tournoi / orga était RedInstinct, c'est également l'équipe qui a été disqualifiée (avec melty) pour manque de Démos je vais pas refaire la discussion mais si tu suis pas le réglement tu es disqua ce qui est logique

Et concernant les équipes participantes toutes m'ont demandé à être réinvitées si il y'avait d'autre évenements même des équipes étrangères m'ont contactées donc je ne m'en fais pas pour quelques conspirationnistes en manque d'enquête :D
Réponse #145
Par NasR - 26/01/2016 01:45:41
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey

mon héro , meme si tes pas beau


:(


Ah ouaip quand même....
Réponse #146
Par vieille_branche - 26/01/2016 02:02:34
bloody qui voit kobewone partout
Réponse #147
Par kbeast - 26/01/2016 02:12:23
bloody qui voit kobewone partout

Bloody ou le mec qui veut voler la vedette a Malek
Réponse #148
Par bloody_ - 26/01/2016 02:16:42
bloody qui voit kobewone partout

Bloody ou le mec qui veut voler la vedette a Malek


:D
Réponse #149
Par faRRE q - 26/01/2016 02:48:26
vous me donner envie de chialer
Réponse #150
Par M477 - 26/01/2016 03:31:06 - Modifié le 26/01/2016 03:31:26
Trop de hype pour un mec qui décollera jamais du "subtop", doucement les mecs.
Page 15 sur 22
1
...
13
14
15
16
17
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction