Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84733 vues
Page 13 sur 22
1
...
11
12
13
14
15
...
22
Réponse #121
Par suivant - 26/01/2016 00:19:51
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey


ahahahah je m'étais fais la même remarque (sur le fait que c'était du pipo) ... c'est pitoyable.
Réponse #122
Par LeO. - 26/01/2016 00:26:48
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey


ahahahah je m'étais fais la même remarque (sur le fait que c'était du pipo) ... c'est pitoyable.


Et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste pendant plus d'1 an jusqu'à ce que j'le dise :(
Réponse #123
Par SAYANNN - 26/01/2016 00:28:00
/popcorn
Réponse #124
Par suivant - 26/01/2016 00:28:02
ah et il avait même des frags (vidéos) du "vrai" maLeK sur sa page eggone... mais bon comme il les a supprimé c'est compliqué à prouver... :D
Réponse #125
Par LeO. - 26/01/2016 00:28:32
ah et il avait même des frags (vidéos) du "vrai" maLeK sur sa page eggone... mais bon comme il les a supprimé c'est compliqué à prouver... :D


mdrr il touche le fond ce pauvre garçon.
Réponse #126
Par vieille_branche - 26/01/2016 00:28:49
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey


ahahahah je m'étais fais la même remarque (sur le fait que c'était du pipo) ... c'est pitoyable.


Et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste pendant plus d'1 an jusqu'à ce que j'le dise :(


gg, heureusement que t'es là !
on a compris que t'as trouvé un truc de ouf, t'inquiète pas ;)
Réponse #127
Par suivant - 26/01/2016 00:28:56
ah et pendant qu'on y est, il me doit 30 balles tout comme son chocopoto R6 :(:

des RATS
Réponse #128
Par LeO. - 26/01/2016 00:31:04 - Modifié le 26/01/2016 00:39:57
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey


ahahahah je m'étais fais la même remarque (sur le fait que c'était du pipo) ... c'est pitoyable.


Et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste pendant plus d'1 an jusqu'à ce que j'le dise :(


gg, heureusement que t'es là !
on a compris que t'as trouvé un truc de ouf, t'inquiète pas ;)


Pas du tout j'me suis peut etre mal exprimé mais c'est pas du tout dans l'optique de dire @ j'suis trop un detective, remerciez moi...
D'ailleurs si j'avais voulu en tirer gloire, je l'aurais fais bien avant...
Réponse #129
Par Ubiteam-Jenkins - 26/01/2016 00:31:16
Le subtop fr... Une vaste blague. En tant que président d'une structure, je pense sincèrement que ça ne va pas tardé à être terminé pour nous. Je sais pas ce qu'en pense les autres CEO, mais ça fait perdre une totale crédibilité à nos partenaires et sponsors. Mais aussi et surtout à nos démarches et autres négociations.
Comment peut-on envisager être pris au sérieux avec une espérance de vie moyenne de 2mois ?

On se plaint que ça n'évolue pas suffisamment, qu'il y a peu de nouvelles têtes dans le top, mais regardez : c'est toujours la même histoire. Des joueurs qui, soit, sont empli d'égo dès qu'il y a un minimum de résultats et veulent marcher sur l'eau, où alors qui sont totalement instables car faible psychologiquement et ainsi au lieu de réparer des problèmes, préfèrent les éviter et se casser avec les "bro", les "fréro" car ça c'était bien passé en mix en Lan l'autre fois.
C'est simple, à l'heure actuelle tout le monde à joué avec tout le monde.

Ce problème touche également de plein fouet les structures qui s'investissent et qui ne pourront jamais être crédible pour passer un palier. Donc la solution sera soi de se retirer de CS et de choisir un autre "jeu pilier", ou alors d'étendre sa zone de chalandise au subtop inter.
Ce que beaucoup oublient malheureusement, c'est que chaque split, toute les dépenses précédente faites pour ce roster, qui sont aussi là pour mettre en avant la structure et son équipe pour apporter un prestige, tombent en ruine. Pourquoi ? Car l'histoire n’intéresse pas forcément les marques, ce qu'ils veulent c'est de la stabilité et des résultats ascendants voir constants qui pourraient être associé à leur image.

Je prends l'exemple de ma structure, c'est simple nous n'avons jamais poussé une équipe vers la sortie. D'une part car ça ne fait pas parti de nos valeurs de ressembler à ce que j'appelle "structures usines" qui prennent les joueurs pour des numéros. Mais aussi, comme dit plus haut, parce que la mentalité recherché est celle que nous nous devons d'avoir pour eux en retour... Dans le sens ou si difficultés il y a, nous n'allons pas envoyer des ultimatums et chercher ailleurs : nous prendrons le temps qu'il faut pour que le groupe puisse retrouver de nouveau une synergie...
Et même avec une mentalité comme celle-ci, en étant très près de nos joueurs, nous avons eu en 3ans sur CS pas loin de 15 équipes différentes.
Malgré tout, il y aura eu des moments ou cela ce sera mieux terminé, soit que l'équipe en question aura apporté sa pierre à l'édifice tout en ayant eu l'occasion de percer en allant vers une plus grosse organisation, ou encore que les équipes auront atteints leurs objectifs définis et qu'ils souhaitent désormais vaquer ailleurs. Cependant le ratio reste très faible.

Enfin soit, je post ça ici comme j'aurais pu le poster ailleurs évidemment, mais je trouve ça juste dommage que certain ne se projette pas davantage sur les conséquences que ça peut engendrer.


Les structures ont aussi leur part de responsabilité dans tout ca. A force de recruter encore et encore les meme joueurs je vois meme pas pourquoi ca vous etonne que le sub top fr soit une blague. Surtout que la plus part d'entre eux jouent encore ensemble ou font encore des equipes ensemble tout simplement parce quils sont potes et se croient meilleur/superieur du reste. Arreter de leur accorder votre confiance et peut etre quils se remettront en question parce que tout ce que je vois moi depuis que je frequente vakarm cest des news avec toujours les meme joueurs mais sous un tag different et un melange de 2 equipes, et ca dure depuis des mois. Donc pas la peine de se plaindre le probleme vient tout autant des structures que des joueurs.
Edit: je te vise pas specialement je connais meme pas ta structure :p





+1 Devo

(Tu me diras sur 1.6 c'était un peu le même soucis)
Réponse #130
Par bloody_ - 26/01/2016 00:40:25 - Modifié le 26/01/2016 00:42:26
autant c'est vrai que de mettre des fakes results pour attirer des mecs qui connaissent rien est pas intelligent de sa part (beaucoup de personne l'ont fait au début de CS:Go s'inventer des palmarès cc drizzT et d'autres)

autant le lyncher en public pour vos soit disant dossiers fait encore plus pitié pour l'histoire avec begenius ca a été réglé à la derniere pxl mais bravo les inspecteurs d'internet vous semblez très fière de vos trouvailles...sachant que comme le dit neL la plupart des équipes qu'ils indiquent sont vraiment des ex teams à lui.

mais venant d'un mec comme LéO qui n'assume même pas qui il est et ne cherche qu'à foutre la merde sur vakarm (d'ailleurs d'autre ont été bans pour moins que ça) ça ne m'étonne même pas !
Page 13 sur 22
1
...
11
12
13
14
15
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction