Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A+ malek - 215 messages, 84692 vues
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22
Réponse #111
Par Speex- - 25/01/2016 23:32:29
Sinon on peut modérer un certain hashtag dans le post de "Malek" svp les modos ça serait sympa.
Réponse #112
Par kadaj - 25/01/2016 23:36:53
cest quand tu vois des trucs comme ça que tu comprends le niveau de ta "communauté"...
Réponse #113
Par Pr0d - 25/01/2016 23:38:27

J'ai mis toutes les preuves, regarde la description de son egg one school:
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

Je vois pas le probleme?


T'es mignon mais un tout petit breton :)
Réponse #114
Par Loh Online - 25/01/2016 23:39:15
Malek le mec qui a jamais rien fait et qui se croit top inter ?

Osef on a pas besoin de retard comme lui dans le subtop

Toutes les équipes qu'il a fait, ont fini pas split pour des tensions mdr


Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...


[color=#BF0000]Message modéré partiellement. LB[/color]

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey
Réponse #115
Par diegoool - 25/01/2016 23:39:40
le mec qui a pensé que pas prendre laaw c'était une bonne idée, c'est un grand malade.
Réponse #116
Par Pr0d - 25/01/2016 23:41:27
Vous vous acharnez pour un faux palmarès, vous faites 87 messages.

Si il aurais cheat ou throw, ça aurait été quoi 6000 ?

Certes c'est mauvais, mais pas autant que si il aurais cheat ou throw.

Il faut attendre des "déclarations officielles" pour remettre tout à plat, tout ce qui est dit dans le topic est a prendre au millième degré et même si ce-là s'avère être grave et véridique, tout le monde s'en BAT les couilles.

Merci bien !


Ta lu 10 messages pour dire ça.

Les pages d'avant ta des président de structure qui pousse un coup de gueule sur le subtop fr.



Réponse #117
Par Pr0d - 25/01/2016 23:45:59
sinon comme toute pub est bonne a prendre

http://www.twitch.tv/MALEK_CSGO


#lementeur#levoleur#lebougnoul#etpleindautre


Tu as l'air d'un crétin et ça explique beaucoup de chose dans le fait que vous stagnez tous et ce, même en suçant les (vrai)pro
Réponse #118
Par Marounda - 25/01/2016 23:53:25
/popcorn (LE GROS PAQUET BIEN SUR LA !!)
Réponse #119
Par Blackos - 25/01/2016 23:56:28
Mais du coup vous jouez au détective tout ça pasque platinium a split ? Les "fakes" qu'il soit vrai ou pas, c'est pas la raison du split ? J'comprend pas votre acharnement, malek a un meilleur skill que 95 % des joueurs ici et vous êtes tous en train de dire il nous a "volé"

Je défend personne et n'accuse personne mais c'est la 1ère fois que je vois les gens si excité pour un split d'une team subtop *.* qui plus est nous avait rien offert en terme d'espoir.


J'ai jamais remis en question son niveau (d'ailleurs il me semble pas que quelqu'un ici l'ai fait) et pour tout te dire je l'ai rarement vu jouer.

Tu dis qu'on l'accuse de nous avoir volé alors qu'il a un skill de malade. Ca n'a strictement rien avoir.
Réponse #120
Par DEVODUVEK - 26/01/2016 00:16:28 - Modifié le 26/01/2016 00:17:41
Le subtop fr... Une vaste blague. En tant que président d'une structure, je pense sincèrement que ça ne va pas tardé à être terminé pour nous. Je sais pas ce qu'en pense les autres CEO, mais ça fait perdre une totale crédibilité à nos partenaires et sponsors. Mais aussi et surtout à nos démarches et autres négociations.
Comment peut-on envisager être pris au sérieux avec une espérance de vie moyenne de 2mois ?

On se plaint que ça n'évolue pas suffisamment, qu'il y a peu de nouvelles têtes dans le top, mais regardez : c'est toujours la même histoire. Des joueurs qui, soit, sont empli d'égo dès qu'il y a un minimum de résultats et veulent marcher sur l'eau, où alors qui sont totalement instables car faible psychologiquement et ainsi au lieu de réparer des problèmes, préfèrent les éviter et se casser avec les "bro", les "fréro" car ça c'était bien passé en mix en Lan l'autre fois.
C'est simple, à l'heure actuelle tout le monde à joué avec tout le monde.

Ce problème touche également de plein fouet les structures qui s'investissent et qui ne pourront jamais être crédible pour passer un palier. Donc la solution sera soi de se retirer de CS et de choisir un autre "jeu pilier", ou alors d'étendre sa zone de chalandise au subtop inter.
Ce que beaucoup oublient malheureusement, c'est que chaque split, toute les dépenses précédente faites pour ce roster, qui sont aussi là pour mettre en avant la structure et son équipe pour apporter un prestige, tombent en ruine. Pourquoi ? Car l'histoire n’intéresse pas forcément les marques, ce qu'ils veulent c'est de la stabilité et des résultats ascendants voir constants qui pourraient être associé à leur image.

Je prends l'exemple de ma structure, c'est simple nous n'avons jamais poussé une équipe vers la sortie. D'une part car ça ne fait pas parti de nos valeurs de ressembler à ce que j'appelle "structures usines" qui prennent les joueurs pour des numéros. Mais aussi, comme dit plus haut, parce que la mentalité recherché est celle que nous nous devons d'avoir pour eux en retour... Dans le sens ou si difficultés il y a, nous n'allons pas envoyer des ultimatums et chercher ailleurs : nous prendrons le temps qu'il faut pour que le groupe puisse retrouver de nouveau une synergie...
Et même avec une mentalité comme celle-ci, en étant très près de nos joueurs, nous avons eu en 3ans sur CS pas loin de 15 équipes différentes.
Malgré tout, il y aura eu des moments ou cela ce sera mieux terminé, soit que l'équipe en question aura apporté sa pierre à l'édifice tout en ayant eu l'occasion de percer en allant vers une plus grosse organisation, ou encore que les équipes auront atteints leurs objectifs définis et qu'ils souhaitent désormais vaquer ailleurs. Cependant le ratio reste très faible.

Enfin soit, je post ça ici comme j'aurais pu le poster ailleurs évidemment, mais je trouve ça juste dommage que certain ne se projette pas davantage sur les conséquences que ça peut engendrer.


Les structures ont aussi leur part de responsabilité dans tout ca. A force de recruter encore et encore les meme joueurs je vois meme pas pourquoi ca vous etonne que le sub top fr soit une blague. Surtout que la plus part d'entre eux jouent encore ensemble ou font encore des equipes ensemble tout simplement parce quils sont potes et se croient meilleur/superieur du reste. Arreter de leur accorder votre confiance et peut etre quils se remettront en question parce que tout ce que je vois moi depuis que je frequente vakarm cest des news avec toujours les meme joueurs mais sous un tag different et un melange de 2 equipes, et ca dure depuis des mois. Donc pas la peine de se plaindre le probleme vient tout autant des structures que des joueurs.
Edit: je te vise pas specialement je connais meme pas ta structure :p
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction