Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
25 ans de prison - 25 messages, 7126 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par AngA - 16/11/2015 23:21:02
Hey,

Un petit malin qui c'est amusé à SWATER vient de prendre 25 ans, à 15 ans, ça fait mal

http://www.glitta.tv/15-year-old-gamer-swatted.html

C'est chère payé, mais j’espère que ça dissuadera les débiles dans son genre de faire la même chose ... :)
Réponse #2
Par SonnY.Be - 16/11/2015 23:24:34
fake
Réponse #3
Par Phele - 16/11/2015 23:29:40 - Modifié le 16/11/2015 23:31:33
mdr 25 ans , j'ai presque de la peine pour lui , de quoi faire reflechir les petits malin qui voudrait tenter de faire la meme chose.
Il aurait mieux fait d'etre francais il n'aurait pas risquer grand chose, ca lui apprendra a etre americains pfff non mais jvous jure :D

edit: ah c'etait un fake finalment
Réponse #4
Par AngA - 16/11/2015 23:34:33
Hum, j'ai fais le Kid du net, j'ai pas vérifié la source.
Désolé pour la fausse info du coup :(

Mais du coup, si vous aviez des sanctions pour ce genre d'attardés, vous partiriez sur quoi?
Réponse #5
Par BlackD1ck - 16/11/2015 23:36:17
La guillotine !
Réponse #6
Par Creyh - 17/11/2015 00:27:28
Hum, j'ai fais le Kid du net, j'ai pas vérifié la source.
Désolé pour la fausse info du coup :(

Mais du coup, si vous aviez des sanctions pour ce genre d'attardés, vous partiriez sur quoi?


5 clés à toutes les réponses à partir de now :)
Réponse #7
solak - 17/11/2015 00:32:25
Hum, j'ai fais le Kid du net, j'ai pas vérifié la source.
Désolé pour la fausse info du coup :(

Mais du coup, si vous aviez des sanctions pour ce genre d'attardés, vous partiriez sur quoi?


Sur des travaux d'intérêts généraux, c'est des gamins en général, tu leur fais peur un coup, et ils n'oseront plus rien faire ensuite.
Réponse #8
Par petitbateau - 17/11/2015 01:05:08
Hum, j'ai fais le Kid du net, j'ai pas vérifié la source.
Désolé pour la fausse info du coup :(

Mais du coup, si vous aviez des sanctions pour ce genre d'attardés, vous partiriez sur quoi?


Sur des travaux d'intérêts généraux, c'est des gamins en général, tu leur fais peur un coup, et ils n'oseront plus rien faire ensuite.


S'il est majeur, il fait de la prison avec une grosse amende (frais qu'il a coûté pour le déplacement du swat etc).
Réponse #9
Par dinng - 17/11/2015 01:50:02
Hum, j'ai fais le Kid du net, j'ai pas vérifié la source.
Désolé pour la fausse info du coup :(

Mais du coup, si vous aviez des sanctions pour ce genre d'attardés, vous partiriez sur quoi?


Sur des travaux d'intérêts généraux, c'est des gamins en général, tu leur fais peur un coup, et ils n'oseront plus rien faire ensuite.


Je rajouterai une ptite journée en prison aussi. A côtoyé quelques détenus. Pas des grands tarés mais des petits qui ont pris une longue peine pour des conneries. Juste histoire de leurs montrer ce qu'ils pourraient leurs arriver.
Réponse #10
Par daZ. - 17/11/2015 03:15:47 - Ce membre est banni définitivement
"However, if this particular case with Paul Horner seems a little bit fishy, there’s a good reason. The whole story was apparently fabricated by a fake news site called the National Report, which is a ‘publication’ that is dedicated to trying to trick real news sites and blogs to publish false stories."

Sinon pendant que tu manges tes donuts, tu peux apprendre l'anglais aussi.
Page 1 sur 3
1
2
3