Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 2 degrés avant la fin du monde
2 degrés avant la fin du monde - 80 messages, 14930 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Esoterik - 21/11/2015 20:57:40 - Modifié le 21/11/2015 20:58:08
Moi qui traine depuis des années sur les sites d'actualités scientifiques, comme Futura-science, Sciences&avenir et Pour la science (et il y en a d'autres), voir des liens comme sa pour se justifier m'a fait exploser de rire. Crédibilité 0 ! je peut faire un site demain il y a des chances qu'on me prenne au sérieux.

Ce que je peut conseiller c'est l'avant-dernier épisode de Cosmos, de Neil Degrasse Tyson, c'est très très bien expliquer malgrès que sa reste de la vulgarisation. Et pour les mecs qui le connaissent pas a côté de lui on a l'air bien d'être bien con.

Par an on expulse dans l'atmosphère bien plus de C02 que les volcans et tout les êtres vivants reuni, on rase toutes les fôrets alors qu'ils sont les poumons de la planète, tout les ans ont atteints des pics record de pollution, d'ailleurs tellement d'espèces sont en voie d'extinction qu'il doit y en avoir une bonne partie qu'on ne connais pas encore, mais non tout va bien. Le changement climatique ? une conspiration. Et même si il existe, sa peut pas être a cause de nous. Si on dis que c'est la merde c'est pas pour instaurer la peur ou quoi que ce sois, c'est réèllement le cas. Et si vous flippez trop pour l'admettre calmez-vous les gas, il est encore temps de réagir alors posons-nous tranquil, regardons les solutions possible et agissons. Et tout ce passera bien. Mais il est clair que c'est tout notre mode de vie qui fou la merde, il ne fonctionne plus et il est archaique. D'ailleurs c'est peut-être sa qui vous fait peur ?

N'empêche vous confirmez ce que je dis, faut toujours que les climato-septiques l'ouvrent sans arrêt. Vous voyez bien que le débat est sans fin, mais vous continuez. D'ailleur moi aussi du coup et je vais m'arrêter la, même si je vais faire insulter et qu'il va y avoir encore une dizaines de réponse de votre part ^^

Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9