Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1action - 63 messages, 9216 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 14:20:23 - Modifié le 01/04/2014 15:14:25
J'avoue que les mecs en face courent tout droit comme si ils avaient envie de se donner. Mais l'action a le mérite d'être vue quand même.



si, c'est propre comme action mais ça reste une action banale avec des adversaires qui n'ont pas l'air d'avoir un gros level (no offense).


C'est ce genre d'avis que je veux, merci a vous.


Excuse moi d'être sincère ! Tu restes un gentil troll ! ;)

Edit : Tu serais pas le genre de p'tit jeune à avoir 2 stickers brillants sur ton AK et saouler tout le monde pour qu'ils la regarde, pour qu'ils voient comme elle est beeeeeelle ? Non ? Car t'as l'air de bien avoir le profil ! ;)

Et j'adoooore tes "ajoute moi et tu verras" ! XD
Désolé, ma friendlist est réservée aux adultes... En plus, des kikoo-trololol, j'en ai déjà 1 ou 2, j'vais pas non plus faire la collec' ! *no offense*

objectivement je trouve ça nul


D'accord merci, suite a ça je peux juste te dire que t'es un rageux de mes trolls parce que sur cette action, je n'essaye aucune retouche et ça reste 4k assez propre. Mais c'est pas grave merci quand même.


nonon

tu prends aucun stuff, ils sont 1 par 1 a courir à l'AK c'est l'action la plus banale et ennuyeuse du monde, tien regarde un full team au meme endroit qui est un peu plus stylé deja.

https://www.youtube.com/watch?v=pF4Tf7wmM-4&feature=youtu.be&hd=1

et puis le www.fraps.com en haut srx ...


Faut avouer qu'après l'ace au MAG-7... La 1ère vidéo à côté, tu pourrais la renommer "Oui-Oui fait des crêpes" !
La 2ème : Ca c'est de l'antirush ! BJ ! ;)
Réponse #42
Par Mr Pink - 01/04/2014 14:40:48 - Ce membre est banni définitivement
Kevin Gold Nova 4 à fait 4k, chaud.



Ooooktg


Ta repartie montre le niveau de ton intelligence c'est a dire le neant.
Je serais a ta place j'arreterai de l'ouvrir après 4 pages de flame, c'est chaud.
Fais nous plaisir, ferme la
Réponse #43
Par nash70 - 01/04/2014 15:16:38
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.


C'est qui les plus con ? Celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde le doigt ?

Tes topics "troll" montre juste la culture du vide qui t'habite. Tu n'a pas d'amis et internet t'offre l'anonymat qui te permet de te sentir puissant. C'est pas nous qui somme haineux. C'est des gens comme toi qui nous rendent haineux.

Tes 4 kills awp sont juste "facile". On te demande pas non plus de faire la même action que shox dans la banane, mais la, c'est comme faire son marché chez Leclerc, sa vient à toi, et un par un. Donc les avis qui t'ont été donné sont fondés. Mais comme tu n'accepte pas les avis négatifs, tu agresse. Et après on est des haineux.

Bref, n'essaye pas d'être la prochaine Nabilla d'internet avec tes "trolls" et tes coup de "buzz". T'es un gars comme les autres avec un skill comme les autres. Arrête de t'afficher, sa fait franchement pitié.


Ce que tu dis est faux, vraiment. Tu interprètes tout..
J'accepte plein de chose, regarde ne serait-ce que l'avis du dessus qui est, on peut le dire, négatif mais qui reste quelque chose de sensé. Il ne me prend pas de haut, il me dit ce qu'il pense sans lam, contrairement aux autres.
Ou tu vois un coup de buzz toi? C'est une action random putain, je demandai seulement si l'action était banal car je n'arrive pas a juger ce que je fais. Je voulais aussi savoir si c'était des mauvaise qualité. Je n'ai rien fais de mal et certain l'ont compris, ils ont juste répondu aimablement a une question aimable et je les remercie


On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'

L'image que tu donne, (notamment avec tes topics troll que j'ai lu) c'est l'image du jeune con qui cherche à faire chier son monde. C'est bien, ta réussi, mais encore..

Après qu'est ce que tu veux. On est dans une société où on range les gens. Et comme je suis pas la depuis longtemps. Moi je t'ai ranger dans la catégorie casse couille (Car j'ai vu les commentaire sur les post vakarm, tout les "-" que tu as bouffé + tes topics trolls.

Du coup, je suis obligé de me dire : "Ce con cherche juste à paraître plus con que les autres cons.". Comment veux tu que l'on te prenne au serieux si dès le départ, tu nous montre pas tes qualités de mecs "sérieux" ?

Réfléchis un peu :)


"On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'"

Mec t'es qui sérieux? Avant de le rabaisser commence appliquer ce que tu dis, t'essaie de faire croire aux gens que t'es pas con mais je crois que c'est la phrase la plus conne que j'ai entendu
Réponse #44
Par Wawaex - 01/04/2014 15:36:52
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.


C'est qui les plus con ? Celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde le doigt ?

Tes topics "troll" montre juste la culture du vide qui t'habite. Tu n'a pas d'amis et internet t'offre l'anonymat qui te permet de te sentir puissant. C'est pas nous qui somme haineux. C'est des gens comme toi qui nous rendent haineux.

Tes 4 kills awp sont juste "facile". On te demande pas non plus de faire la même action que shox dans la banane, mais la, c'est comme faire son marché chez Leclerc, sa vient à toi, et un par un. Donc les avis qui t'ont été donné sont fondés. Mais comme tu n'accepte pas les avis négatifs, tu agresse. Et après on est des haineux.

Bref, n'essaye pas d'être la prochaine Nabilla d'internet avec tes "trolls" et tes coup de "buzz". T'es un gars comme les autres avec un skill comme les autres. Arrête de t'afficher, sa fait franchement pitié.


Ce que tu dis est faux, vraiment. Tu interprètes tout..
J'accepte plein de chose, regarde ne serait-ce que l'avis du dessus qui est, on peut le dire, négatif mais qui reste quelque chose de sensé. Il ne me prend pas de haut, il me dit ce qu'il pense sans lam, contrairement aux autres.
Ou tu vois un coup de buzz toi? C'est une action random putain, je demandai seulement si l'action était banal car je n'arrive pas a juger ce que je fais. Je voulais aussi savoir si c'était des mauvaise qualité. Je n'ai rien fais de mal et certain l'ont compris, ils ont juste répondu aimablement a une question aimable et je les remercie


On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'

L'image que tu donne, (notamment avec tes topics troll que j'ai lu) c'est l'image du jeune con qui cherche à faire chier son monde. C'est bien, ta réussi, mais encore..

Après qu'est ce que tu veux. On est dans une société où on range les gens. Et comme je suis pas la depuis longtemps. Moi je t'ai ranger dans la catégorie casse couille (Car j'ai vu les commentaire sur les post vakarm, tout les "-" que tu as bouffé + tes topics trolls.

Du coup, je suis obligé de me dire : "Ce con cherche juste à paraître plus con que les autres cons.". Comment veux tu que l'on te prenne au serieux si dès le départ, tu nous montre pas tes qualités de mecs "sérieux" ?

Réfléchis un peu :)


"On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'"

Mec t'es qui sérieux? Avant de le rabaisser commence appliquer ce que tu dis, t'essaie de faire croire aux gens que t'es pas con mais je crois que c'est la phrase la plus conne que j'ai entendu


Guerre froide : Outre le faite que cette guerre est une guerre au communisme. Tout était basé sur de l'interprétation. Entre la bataille de l'espace, de l'armement et surtout des menaces nucléaires, tout est basés sur de l'interprétation.

Maintenant j'ai ma façon de voir les choses, mais pour expliquer ma vision, je t'invite à regarder War Games (Vieu film de l'année 83).

Donc non Nash, je suis pas débile :)
Réponse #45
Par hayce - 01/04/2014 15:43:54
Kevin Gold Nova 4 à fait 4k, chaud.



Ooooktg


Ta repartie montre le niveau de ton intelligence c'est a dire le neant.
Je serais a ta place j'arreterai de l'ouvrir après 4 pages de flame, c'est chaud.
Fais nous plaisir, ferme la


J'aimerai juste savoir, pq je me suis fait flame comme tu dis? Médite bien
Réponse #46
Par hayce - 01/04/2014 15:47:16 - Modifié le 01/04/2014 15:49:26


Excuse moi d'être sincère ! Tu restes un gentil troll ! ;)

Edit : Tu serais pas le genre de p'tit jeune à avoir 2 stickers brillants sur ton AK et saouler tout le monde pour qu'ils la regarde, pour qu'ils voient comme elle est beeeeeelle ? Non ? Car t'as l'air de bien avoir le profil ! ;)

Et j'adoooore tes "ajoute moi et tu verras" ! XD
Désolé, ma friendlist est réservée aux adultes... En plus, des kikoo-trololol, j'en ai déjà 1 ou 2, j'vais pas non plus faire la collec' ! *no offense*


1) Merci
2) on va te laisser dans ton délire
3) m'en bat les couilles d'ta vie
Réponse #47
Par Mr Pink - 01/04/2014 16:20:24 - Ce membre est banni définitivement
Putin t'es de plus en con ou quoi ? Tu as 4 bientot 5 pages ou les autres t'expliquent pourquoi ta video c'est de la merde.
Bon juste pour toi je repprends :
Rien d'exeptionnel, no edit, meme pas intro (must have clip)
Ils viennent 1 par 1 cest donc pas un stop rush mais tu arrive pas a comprendre tellement t'es con.

Tu es venu la pour essayer de montrer le peu de skill que tu as mais tes videos te rendent ridicule, arrete la.
Réponse #48
Par julienleliu - 01/04/2014 16:30:49
Jio le mec qui ne se sent plus parce qu il a mis un ms a un top pendant un gr wow
Réponse #49
Par hayce - 01/04/2014 16:48:18
Ce topic part n'importe comment, je vous demanderai de ne plus répondre s'il vous plaît :)
Réponse #50
Par mani2lavega - 01/04/2014 16:50:37
Bon je vais tous vous mettre d'accord , vos action c'est de la merde , voilà la best action eu : https://www.youtube.com/watch?v=ZwHCZKz4qvI


non c'est contre des meufs.....

joke, bjbj
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7