Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1action - 63 messages, 9211 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Wawaex - 01/04/2014 12:26:08


On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'

L'image que tu donne, (notamment avec tes topics troll que j'ai lu) c'est l'image du jeune con qui cherche à faire chier son monde. C'est bien, ta réussi, mais encore..

Après qu'est ce que tu veux. On est dans une société où on range les gens. Et comme je suis pas la depuis longtemps. Moi je t'ai ranger dans la catégorie casse couille (Car j'ai vu les commentaire sur les post vakarm, tout les "-" que tu as bouffé + tes topics trolls.

Du coup, je suis obligé de me dire : "Ce con cherche juste à paraître plus con que les autres cons.". Comment veux tu que l'on te prenne au serieux si dès le départ, tu nous montre pas tes qualités de mecs "sérieux" ?

Réfléchis un peu :)


J'ai jamais voulu donner d'image j'men bat les couilles moi


Donc ce qui prouve que tu réfléchis pas du tout au conséquence.
C'est de notre faute à nous après :)
Réponse #32
Par Mr Pink - 01/04/2014 12:36:16 - Ce membre est banni définitivement
Kevin Gold Nova 4 à fait 4k, chaud.
Réponse #33
Par hayce - 01/04/2014 12:48:47
Kevin Gold Nova 4 à fait 4k, chaud.



Ooooktg
Réponse #34
Par Strengthy - 01/04/2014 13:18:27
Ce double scope sur le ciment reflète en effet ton skill je pense ; j'aurais bien ris si un terro serais monté sur la charette à ce moment pour te mettre une quenelle .
Réponse #35
Par hayce - 01/04/2014 13:22:16
Ce double scope sur le ciment reflète en effet ton skill je pense ; j'aurais bien ris si un terro serais monté sur la charette à ce moment pour te mettre une quenelle .


Mais chacun sa façon de jouer nan? Je l'ai tué ou pas? Si tu veux tu m'ajoutes et on verra si jsuis noskill
Réponse #36
Par hayce - 01/04/2014 13:32:11
objectivement je trouve ça nul


D'accord merci, suite a ça je peux juste te dire que t'es un rageux de mes trolls parce que sur cette action, je n'essaye aucune retouche et ça reste 4k assez propre. Mais c'est pas grave merci quand même.


nonon

tu prends aucun stuff, ils sont 1 par 1 a courir à l'AK c'est l'action la plus banale et ennuyeuse du monde, tien regarde un full team au meme endroit qui est un peu plus stylé deja.

https://www.youtube.com/watch?v=pF4Tf7wmM-4&feature=youtu.be&hd=1

et puis le www.fraps.com en haut srx ...


www.youtube.com/watch?v=M1OUetk3bvI

A part ça mon action est la plus ennuyeuse du monde
Réponse #37
Par Jio - 01/04/2014 13:36:42
objectivement je trouve ça nul


D'accord merci, suite a ça je peux juste te dire que t'es un rageux de mes trolls parce que sur cette action, je n'essaye aucune retouche et ça reste 4k assez propre. Mais c'est pas grave merci quand même.


nonon

tu prends aucun stuff, ils sont 1 par 1 a courir à l'AK c'est l'action la plus banale et ennuyeuse du monde, tien regarde un full team au meme endroit qui est un peu plus stylé deja.

https://www.youtube.com/watch?v=pF4Tf7wmM-4&feature=youtu.be&hd=1

et puis le www.fraps.com en haut srx ...


www.youtube.com/watch?v=M1OUetk3bvI

A part ça mon action est la plus ennuyeuse du monde


petit attardé de 16 ans, je met des videos sur youtube pour moi, pas pour me branler sur les commentaires positifs et moi je ne vends pas ma vidéo en étant agressif avec des commentaires genre "VOUS TROUVEZ MA VIDEO PAS BIEN ? ELLE EST TRES BIEN DONC VOUS POUVEZ PAS DIRE QU'ELLE EST PAS BIEN". t'es une merde ça ce voit dans ta façon de jouer et en plus t'es un putain de débile va a l'école petite merde de 1m60
Réponse #38
Par hayce - 01/04/2014 13:42:10
objectivement je trouve ça nul


D'accord merci, suite a ça je peux juste te dire que t'es un rageux de mes trolls parce que sur cette action, je n'essaye aucune retouche et ça reste 4k assez propre. Mais c'est pas grave merci quand même.


nonon

tu prends aucun stuff, ils sont 1 par 1 a courir à l'AK c'est l'action la plus banale et ennuyeuse du monde, tien regarde un full team au meme endroit qui est un peu plus stylé deja.

https://www.youtube.com/watch?v=pF4Tf7wmM-4&feature=youtu.be&hd=1

et puis le www.fraps.com en haut srx ...


www.youtube.com/watch?v=M1OUetk3bvI

A part ça mon action est la plus ennuyeuse du monde


petit attardé de 16 ans, je met des videos sur youtube pour moi, pas pour me branler sur les commentaires positifs et moi je ne vends pas ma vidéo en étant agressif avec des commentaires genre "VOUS TROUVEZ MA VIDEO PAS BIEN ? ELLE EST TRES BIEN DONC VOUS POUVEZ PAS DIRE QU'ELLE EST PAS BIEN". t'es une merde ça ce voit dans ta façon de jouer et en plus t'es un putain de débile va a l'école petite merde de 1m60


si tu les mettais pour toi tu ferais pas des topics.
17ans et j'te roule dessus frustré de la vie
Réponse #39
Par oXENN - 01/04/2014 14:01:31 - Modifié le 01/04/2014 14:01:38
yo
Réponse #40
Par oXENN - 01/04/2014 14:01:52 - Modifié le 01/04/2014 14:02:06
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7