Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1action - 63 messages, 9213 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 01/04/2014 11:37:32
C'est mon skill que tu critiques la? Mis j'y peut rien si ils viennent 1 par 1 nan?


C'est ta vidéo qui s'appelle stoprush alors que c'en est pas un ! Mais c'pas grave, hein ! ;)
trololololol que tu es ! ;)
Réponse #22
Par hayce - 01/04/2014 11:38:54
C'est mon skill que tu critiques la? Mis j'y peut rien si ils viennent 1 par 1 nan?


C'est ta vidéo qui s'appelle stoprush alors que c'en est pas un ! Mais c'pas grave, hein ! ;)
trololololol que tu es ! ;)

En quoi tu peux dire que je suis mauvais suite a cette action? Certe j'ai rien fais d'extraordinaire mais y'a pas de fail donc tg?
Arrête de prendre de haut comme ça en te prenant pour un putain de joueur alors que tu passes plus pour un jaloux qu'autre chose.
Comme tu peux voir avec le xray au début y'a 5 mecs qui cours, si je n'avais pas fais 2 kills d'entrée ils auraient tous courrus, tu peux donc conclure que j'ai arrête un rush.
Maintenant si t'as un pb et que tu te sens chaud tu m'ajoute on règle ça.
Réponse #23
Par hayce - 01/04/2014 11:44:09
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.
Réponse #24
Par stansenn - 01/04/2014 11:51:29
si, c'est propre comme action mais ça reste une action banale avec des adversaires qui n'ont pas l'air d'avoir un gros level (no offense).
Réponse #25
Par Wawaex - 01/04/2014 11:52:10
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.


C'est qui les plus con ? Celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde le doigt ?

Tes topics "troll" montre juste la culture du vide qui t'habite. Tu n'a pas d'amis et internet t'offre l'anonymat qui te permet de te sentir puissant. C'est pas nous qui somme haineux. C'est des gens comme toi qui nous rendent haineux.

Tes 4 kills awp sont juste "facile". On te demande pas non plus de faire la même action que shox dans la banane, mais la, c'est comme faire son marché chez Leclerc, sa vient à toi, et un par un. Donc les avis qui t'ont été donné sont fondés. Mais comme tu n'accepte pas les avis négatifs, tu agresse. Et après on est des haineux.

Bref, n'essaye pas d'être la prochaine Nabilla d'internet avec tes "trolls" et tes coup de "buzz". T'es un gars comme les autres avec un skill comme les autres. Arrête de t'afficher, sa fait franchement pitié.
Réponse #26
Par NxScsgo - 01/04/2014 12:01:21
J'avoue que les mecs en face courent tout droit comme si ils avaient envie de se donner. Mais l'action a le mérite d'être vue quand même.
Réponse #27
Par hayce - 01/04/2014 12:05:10 - Modifié le 01/04/2014 12:09:44
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.


C'est qui les plus con ? Celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde le doigt ?

Tes topics "troll" montre juste la culture du vide qui t'habite. Tu n'a pas d'amis et internet t'offre l'anonymat qui te permet de te sentir puissant. C'est pas nous qui somme haineux. C'est des gens comme toi qui nous rendent haineux.

Tes 4 kills awp sont juste "facile". On te demande pas non plus de faire la même action que shox dans la banane, mais la, c'est comme faire son marché chez Leclerc, sa vient à toi, et un par un. Donc les avis qui t'ont été donné sont fondés. Mais comme tu n'accepte pas les avis négatifs, tu agresse. Et après on est des haineux.

Bref, n'essaye pas d'être la prochaine Nabilla d'internet avec tes "trolls" et tes coup de "buzz". T'es un gars comme les autres avec un skill comme les autres. Arrête de t'afficher, sa fait franchement pitié.


Ce que tu dis est faux, vraiment. Tu interprètes tout..
J'accepte plein de chose, regarde ne serait-ce que l'avis du dessus qui est, on peut le dire, négatif mais qui reste quelque chose de sensé. Il ne me prend pas de haut, il me dit ce qu'il pense sans lam, contrairement aux autres.
Ou tu vois un coup de buzz toi? C'est une action random putain, je demandais seulement si l'action était banal car je n'arrive pas a juger ce que je fais. Je voulais aussi savoir si c'était des mauvaise qualité. Je n'ai rien fais de mal et certain l'ont compris, ils ont juste répondu aimablement a une question aimable et je les remercie

PS : si moi je me donne une image du mec qui veut faire du buzz, toi tu te donnes l'image du philosophe en interprétant ma vie alors qu'on ne se connait pas.
Réponse #28
Par hayce - 01/04/2014 12:07:13 - Modifié le 01/04/2014 12:08:52
J'avoue que les mecs en face courent tout droit comme si ils avaient envie de se donner. Mais l'action a le mérite d'être vue quand même.



si, c'est propre comme action mais ça reste une action banale avec des adversaires qui n'ont pas l'air d'avoir un gros level (no offense).


C'est ce genre d'avis que je veux, merci a vous.
Réponse #29
Par Wawaex - 01/04/2014 12:12:17 - Modifié le 01/04/2014 12:13:58
Sur ce, merci a ceux qui ont donne un avis sérieux car il yen à eu.
Pour le reste, je ne dirai rien mais comme ce topic part n'importe comment a cause des haineux, car oui vous êtes des frustrés de la vie comme j'ai pu le démontré avec mes topics "troll" et celui-ci, je fais donc m'arrêter la au niveau des réponses.

En souhaitant une bonne journée aux quelques personnes possédant un cerveau sur ce forum.


C'est qui les plus con ? Celui qui pointe du doigt ou celui qui regarde le doigt ?

Tes topics "troll" montre juste la culture du vide qui t'habite. Tu n'a pas d'amis et internet t'offre l'anonymat qui te permet de te sentir puissant. C'est pas nous qui somme haineux. C'est des gens comme toi qui nous rendent haineux.

Tes 4 kills awp sont juste "facile". On te demande pas non plus de faire la même action que shox dans la banane, mais la, c'est comme faire son marché chez Leclerc, sa vient à toi, et un par un. Donc les avis qui t'ont été donné sont fondés. Mais comme tu n'accepte pas les avis négatifs, tu agresse. Et après on est des haineux.

Bref, n'essaye pas d'être la prochaine Nabilla d'internet avec tes "trolls" et tes coup de "buzz". T'es un gars comme les autres avec un skill comme les autres. Arrête de t'afficher, sa fait franchement pitié.


Ce que tu dis est faux, vraiment. Tu interprètes tout..
J'accepte plein de chose, regarde ne serait-ce que l'avis du dessus qui est, on peut le dire, négatif mais qui reste quelque chose de sensé. Il ne me prend pas de haut, il me dit ce qu'il pense sans lam, contrairement aux autres.
Ou tu vois un coup de buzz toi? C'est une action random putain, je demandai seulement si l'action était banal car je n'arrive pas a juger ce que je fais. Je voulais aussi savoir si c'était des mauvaise qualité. Je n'ai rien fais de mal et certain l'ont compris, ils ont juste répondu aimablement a une question aimable et je les remercie


On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'

L'image que tu donne, (notamment avec tes topics troll que j'ai lu) c'est l'image du jeune con qui cherche à faire chier son monde. C'est bien, ta réussi, mais encore..

Après qu'est ce que tu veux. On est dans une société où on range les gens. Et comme je suis pas la depuis longtemps. Moi je t'ai ranger dans la catégorie casse couille (Car j'ai vu les commentaire sur les post vakarm, tout les "-" que tu as bouffé + tes topics trolls.

Du coup, je suis obligé de me dire : "Ce con cherche juste à paraître plus con que les autres cons.". Comment veux tu que l'on te prenne au serieux si dès le départ, tu nous montre pas tes qualités de mecs "sérieux" ?

Réfléchis un peu :)
Réponse #30
Par hayce - 01/04/2014 12:23:57


On vis dans un monde d’interprétation. Regarde la guerre froide... Bref'

L'image que tu donne, (notamment avec tes topics troll que j'ai lu) c'est l'image du jeune con qui cherche à faire chier son monde. C'est bien, ta réussi, mais encore..

Après qu'est ce que tu veux. On est dans une société où on range les gens. Et comme je suis pas la depuis longtemps. Moi je t'ai ranger dans la catégorie casse couille (Car j'ai vu les commentaire sur les post vakarm, tout les "-" que tu as bouffé + tes topics trolls.

Du coup, je suis obligé de me dire : "Ce con cherche juste à paraître plus con que les autres cons.". Comment veux tu que l'on te prenne au serieux si dès le départ, tu nous montre pas tes qualités de mecs "sérieux" ?

Réfléchis un peu :)


J'ai jamais voulu donner d'image j'men bat les couilles moi
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7