Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Mise à jour lundi
4245 85

Hier matin, FREIHH vous annonçait que de nouvelles maps allaient voir le jour sur Global Offensive. Pour les habitués d'1.6, il s'agissait notamment de la célèbre de_vertigo, map se jouant à première vue dans des buildings. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule puisque nous apprenons par l'intermédiaire d'un communiqué qu'une autre carte, ar_monastery, va faire son apparition dès lundi.

Ajoutez à cela un système de matchmaking qui facilitera grandement la vie de la communauté et développera un peu plus l'aspect compétitif du jeu. De nombreux bugs seront aussi fixés à l'occasion de cette mise à jour, prenant en compte les retours des joueurs. Comme à leur habitude, les développeurs sont à l'écoute de la communauté et nous font patienter en attendant les GOTV.


ar_monastery

Voici le communiqué officiel de VALVe :

Récemment nous vous avions indiqué travailler sur quelques gros changements à venir pour Counter-Strike:Global Offensive.

Lundi, nous sortirons une mise à jour importante pour CS:GO. Elle comprendra un système de matchmaking totalement revu pour le mode compétitif, deux maps (la classique de_vertigo et la rapide ar_monastery), ainsi que tout un tas de corrections de bugs suite aux retours de la communauté.


Autant vous dire que cela s'annonce de bonne augure pour la suite. Rendez-vous donc lundi pour un article plus détaillé sur cette mise à jour.

 

Lien : Blog CSGO

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles