Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
25/11/2009 :: Ajout d'une galerie de photos prises...
23/11/2009 :: Notre cher MsTsN est en train de monter les...
22/11/2009 :: Ajout de photos !
22/11/2009 :: Le coverage de la compétition...
22/11/2009 :: Victoire de nameless 22-18 !
22/11/2009 :: Gros gros clutch 1vs3 de RPK ! 21-18 pour...
22/11/2009 :: 20-18 pour Nameless (T)
22/11/2009 :: 19-18 pour Nameless (T)
22/11/2009 :: 18-18 !
22/11/2009 :: Full team de Mateo ! 18-15 pour Nameless qui...
22/11/2009 :: 17-15 pour Nameless.
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


MaxLan : Démos dispos !

11152 47
[MAJ] On ne chôme pas chez VaKarM ! Les démos Maxlan sont enfin disponibles, et Kbhaal s'est donc empresser d'en mettre les principales en ligne dans notre partie démos. Enjoy !

 


 

Comme vous avez pu le remarquer, nous n'avons eu droit ce week-end qu'à des SourceTVs pour les demi-finales alors que nous aurions bien évidemment aimé en avoir bien avant. Le staff redLine Hosting qui était sur place et en charge de cela, tient donc à s'expliquer sur les imprévus auxquels ils ont du faire face.

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à revenir sur le problème des SourceTVs durant cette MaxLan2009. Tout d'abord, il ne faut pas remettre la faute sur les organisateurs de la lan. L'événement a été très bien organisée malgré quelques petits soucis, mais une lan sans problème, ce n'est pas une lan !

Nous n'avions qu'une connexion de 2mb/s pour mettre les TVs, or deux TVs sur du 16ko/s en upload, c'est quasiment mission impossible.

Nous avons qui plus est subi un imprévu de taille. Ayant reçu nos machines le jeudi et n'ayant pas le temps de les installer, nous avons pris la décision de le faire sur place. Seulement, après avoir d'abord tenté de dupliquer les serveurs MaxLan avec les notre et qu'un souci de compatibilité avec notre carte mère/carte réseau empêche le tout de fonctionner (même en recompilant un noyau exprès), diverses autres solutions ont été essayées jusqu'à ce que par manque de temps et de moyens, nous décidions d'installer Windows XP en dernier recours pour mettre les SourceTVs. Au final, nous avons réussi à installer notre version Linux mais malheureusement trop tard.

Pour expliquer les lags durant les deux matches importants en quarts de finale (Nameless - D4 et VeryGames - Alternate), je ne pouvais pas faire mieux. Avec les deux TVs allumées, nous avions 800ms de ping sur les TVs externe. J'ai donc pris la décision de laisser les deux relays en marche pour que les internautes puissent au moins suivre les deux rencontres, malgré une qualité inférieure à la normale.

Ensuite, lors du match VeryGames - Nameless, nous avons été victimes de l'imprévu : un changement d'IP soudain de toutes les box de la lan. Conclusion, une reconnexion des TVs et tout était de nouveau en route.

Pour finir, sachez que si le match pour la troisième place D4-Alternate n'a pas été retransmit, c'était bien évidemment pour que une meilleure qualité pour la retransmission de la grande finale VeryGames - Nameless.

Toutes nos excuses donc pour tous ces imprévus, sachez que nous avons travaillé d'arrache-pied pour vous faire suivre cette MaxLan.

Je termine en remerciant les membres du staff VaKarM, NerdVibes et de la MaxLan qui grâce à eux, vous avez pu suivre cette lan fantastique ! Rendez-vous du 18 au 20 décembre pour la PxL24.

Cordialement,

Julien <deStrO> Pardons
Président redLine-Network

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles