Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
17/05/2010 :: Les démos sont en train d'être...
16/05/2010 :: Nouvelle galerie photo ! D'autres sont...
16/05/2010 :: Les gagnants ont été tirés au sort !
16/05/2010 :: Du nouveau dans le coverage Nexen !
16/05/2010 :: Du contenu viendra se rajouter au coverage...
16/05/2010 :: Bravo aux 2 équipes qui nous auront fait...
16/05/2010 :: C'est fini ! VERYGAMES remporte cette...
16/05/2010 :: 3kills d'NBKK qui offre le draw à son...
16/05/2010 :: Premier round armé ! S-U-S-P-E-N-S-E !
16/05/2010 :: RpK fait le ménage 14/4 !
16/05/2010 :: 14-03 !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Lan79 : Retour sur un match d'anthologie !

6142 42
My fucking god, quel match !!! Nous attentions tous ce ROCCAT / VeryGames, une fois de plus. Après une rencontre à la Gamers Assembly qui avait déjà tenue toute ces promesses, autant vous dire que la tension était palpable dès les premières minutes.

La map déterminée par veto aura été tuscan, original. La carte sans doute la moins travaillée par les deux formations allait donc nous réserver un spectacle auquel on espérait, certes, mais bien au dessus de nos réelles attentes, c'est certain !

Installation des joueurs, warm up, puis les joueurs ROCCAT s'éloignent de leur poste pour s'isoler et se concentrer quelques minutes avant la bataille. Les VeryGames débutent en CT et dressent un véritable mur sur la route des ROCCAT. Mélangeant agressivité et dextérité, les HS partent à vive allure, et à ce moment de la partie, on a du mal à imaginer ROCCAT remonter la pente. Ex6TenZ et ses hommes déploient un jeu sans faille, semblabe à celui que krL et les siens proposaient à leur belle époque.

13-2 pour VeryGames au changement de side !

ROCCAT passe alors en CT et ... perd le GR ! Dans la salle, beaucoup pensent que VeryGames est aux portes de la victoire, et que ce n'est plus qu'une histoire de quelques rounds.

Une eco deagle, 1-1, puis un round armé, mais Verygames ne s'endord pas, du moins pas pour le moment. VeryGames tiendra le draw à 15-5 ... mission impossible pour ROCCAT donc ... ou pas ! C'était sans compter sur les exploits individuels des ROCCAT. luMpy, plusieurs fois en 1vs1, RpK dans un 1vs3 d'anthologie qu'on ne tardera pas à revoir dans les prochaines vidéos, mais aussi MAS très solide en pente A ! Certains annonçaient que les petits nouveaux n'avaient pas les épaules assez larges, ils ont prouvé le contraire lors de cette rencontre.

 

A chaque round mis par ROCCAT et empêchant la victoire de VeryGames, la tension monte et même un joueur comme SmithZz d'habitude plutôt calme n'hésite pas à lever le cul de sa chaise pour enflammer la salle !

Overtime.VeryGames en T n'a pas pour autant perdu de sa motivation et le démontre en infligeant un sévère 3-0 !

Trois balles de match ... et il n'en faudra d'ailleurs qu'une. Victoire 19-15. La réaction de RegnaM, clin d'oeil aux mots de Bistoufly lors de la victoire de D4 sur UBITEAM à la Gamers Assembly : "On vous a fait kiffer !". VeryGames est en finale, et ne devra gagner qu'une seule map pour remporter cette Lan79.

Quel sera son adversaire ? Nous le saurons ce soir, mais le nom du prétendant à la finale est parmi cette liste : Demonic, redLine, PowerGaming ou ROCCAT.

Pour finir, un simple MERCI, pour cette rencontre qui a véritablement réveillé l'amphi de la Lan79.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles