Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
17/05/2010 :: Les démos sont en train d'être...
16/05/2010 :: Nouvelle galerie photo ! D'autres sont...
16/05/2010 :: Les gagnants ont été tirés au sort !
16/05/2010 :: Du nouveau dans le coverage Nexen !
16/05/2010 :: Du contenu viendra se rajouter au coverage...
16/05/2010 :: Bravo aux 2 équipes qui nous auront fait...
16/05/2010 :: C'est fini ! VERYGAMES remporte cette...
16/05/2010 :: 3kills d'NBKK qui offre le draw à son...
16/05/2010 :: Premier round armé ! S-U-S-P-E-N-S-E !
16/05/2010 :: RpK fait le ménage 14/4 !
16/05/2010 :: 14-03 !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Lan79 : Le concours des héros - Demonic récompensés

11888 37
[MAJ] Les votes ont été fermés et ce sont les Demonic qui ont recueilli le plus de voix (101), devant redLine (98) et SOURCETALENT (90). Grâce à Univers Gamer, Bitdefender et redLine-hosting, ils repartent avec :

- 5 souris ROCCAT Kova par Univers Gamer
- 5 antivirus Bitdefender
- 5 tapis de souris QPAD VaKarM édition collector
- 1 serveur redCore d'un mois par redLine Hosting

redLine, qui finissent seconds repartent quant à eux avec :

- 5 Antivirus Bitdefender
- Goodies VaKarM

 


 

Bitdefender, Univers Gamer, redLine et VaKarM s'associent pour l'événement de la Lan79 afin de vous offrir un concours original : élire l'équipe la plus méritante du tournoi ! Suite à un vote effectué en ligne par les membres de VaKarM, une équipe se verra récompensée non pas forcément pour sa victoire, mais pour son mérite par rapport à la compétition, lors d'un match en particulier.

Rappelez vous, l'année dernière lors de la Lan79, un match particulièrement épique et éprouvant avait eu lieu entre une équipe alors bien en place, 4kings, et l'équipe française considérée alors comme outsider, GAMMA zone.

Durant la MaxLan 2009, c'est Ckras qui surprendra tout le monde en accrochant D4Gaming, puis à ceux-ci de faire une frayeur à NAMELESS durant les phases finales.

La Gamers Assembly de cette année sera marquée par Fairfrag opposant une certaine difficulté à VeryGames en huitième de finale. Plus tard, c'est UBITEAM qui aura donné du fil à retordre à D4Gaming en demi-finale, leur laissant finalement la victoire après... 6 overtimes !

Toutes ces équipes, sans avoir forcément remporté la compétition elle-même, ont le mérite de nous avoir offert à chaque fois un spectacle d'une intensité exceptionnelle, ce qui n'était pas forcément le cas de certains matches de finale par exemple.

Par conséquent, en association avec redLine, Bitdefender et Univers Gamer, VaKarM a décidé d'élaborer un concours permettant de récompenser ces équipes.

 

 

 

 
 
 
Le principe est simple, notre staff se concertera pour établir une liste d'équipes qui auront réalisé une performance méritante, hors demi et grande finale. Dès que 3 formations au moins auront été nominées, les internautes connectés sur le site pendant l'événement auront la possibilité de voter entre les différentes équipes inscrites, afin d'en élire la plus méritante ! L'avancé de la compétition permettra certainement d'ajouter de nouvelles équipes à la liste des nominés, vous aurez alors la possibilité de changer votre vote.
 
Les votes seront fermés juste avant la finale et la remise des lots aura lieu après la finale CSS. Si l'équipe qui remporte le vote n'est pas présente le dimanche pour la remise des lots, c'est la deuxième équipe qui prendra sa place, et la troisième qui prendra la deuxième, etc... Pensez donc bien à rester jusqu'au bout si vous voulez empocher vos lots !


Voici la liste des dotations pour ce concours :


- 5 souris ROCCAT Kova par Univers Gamer
- 5 antivirus Bitdefender
- 5 tapis de souris QPAD VaKarM édition collector
- 1 serveur redCore d'un mois par redLine Hosting


- 5 Antivirus Bitdefender
- Goodies VaKarM

 

VOTEZ ICI

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles