Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
25/04/2011 :: Le coverage s'arrête ici, merci à...
25/04/2011 :: Sypher met le round et remporte la GA 2011...
25/04/2011 :: Le match reprend !!!
25/04/2011 :: MAS a un problème de PC...Changement en...
25/04/2011 :: 03-00 pour Sypher en Overtime !! Aucun droit...
25/04/2011 :: Reprise du Match et 01-00 pour Sypher lors...
25/04/2011 :: Le PC de janssen est en train d'être...
25/04/2011 :: Bug un par un des joueurs !! L'overtime...
25/04/2011 :: Overtime à 16000$ mr3 entre LDLC et Sypher...
25/04/2011 :: DRAW obtenu par Sypher : 15-15 !!!
25/04/2011 :: Bon match de Soulm8 qui permet à son...
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


GA : Le blog

11933 16

Nouvelle lan du circuit Masters et la plus belle de France, ce week-end, suivez la Gamers Assembly en direct grâce au blog.

Lundi 25 Avril

11h30: Dans les autres tournois de la GA, AdelScott remporte la finale SC2 contre Aurens. Sur TMN, Carl est une fois encore le grand vainqueur et sur 1.6 eSahara gagne 2 maps à 0 la finale contre Millenium.

11h27:
Nous sommes enfin sur place pour une grosse journée avec... un seul match, la grande finale. Nous essayerons de mettre les informations au fur et à mesure, mais il n'y a pas de wifi dans le grand amphitéatre de la Gamers Assembly donc cela sera dur.


Dimanche 24 Avril

22h57: Terminé pour aujourd'hui, pas beaucoup de choses à newser ou à faire suivre et une défaite sur League of Legende. Bonne nuit les petits.

19h36:
Les équipes eLogic et SourceTalent se sont arrangés pour commencer à 20h au lieu de 19h30. La TV sera tv-2.verygames.net:28009

18h23:
On connait enfin les deux équipes finalistes Sypher et LDLC. Concernant le tournoi tous les matchs seront joués ce soir sauf la grande finale. DraGon souhaitant dormir plus longtemps demain matin. Déjà qu'il est fatigué de gagner la Guerre de Troyes sur Facebook. Non ce n'est pas un taunt.

17h04:
La première map des 1/2 finales vient de se terminer et l'on sent qu'on est rentré dans le vif du sujet. Les teams sont plus concentrées et les scores plus serrés.

16h07:
Les joueurs reviennent après une pause de presque une heure. La majorité apprécie le planning assez large qui permet de profiter un peu de l'évènement et de se poser entre les matchs. Les 1/2 finales ne devraient plus trop tarder.Pour rappel des sourcesTV sont à disposition de tv-2.verygames.net:28000 à 280016

15h47:
L4p, Kiwi et SekYo viennent d'être interviewés par NetGaming. La vidéo sera mise en ligne sur le site d'ici quelques heures.
15h11: Plus que 3 matchs en cours. Pour les autres rencontres, il faudra attendre 16h avec les 1/2 finales du tournoi élite et amateur.
 
14h49: Tout se passe pour le mieux, le tournoi est à l'heure voir en avance. Comme hier, les matchs ne devraient pas se terminer après 23h dernier carat.
 
13h10: Tous les vétos sont terminés. Les serveurs ont été crée et les matchs ne devraient plus tarder.
 
12h33: Les phases de poules sont terminées. Place maintenant aux phases finales et à la vrai lutte pour la victoire finale. L'arbre dans les secondes qui suivent. Les 1/4 de finales pour 13h.
 
11h51: Si on continue sur ce rythme on n'aura que peu de retard, et le tournoi sera fini vers 23h se soir. Une bonne chose pour les joueurs qui pourront se reposer avant les finales de lundi.

10h54: Les serveurs sont lancés et si on a du retard ce matin, ce ne sera dû qu'aux joueurs. Dans les autres tournois, SC2 essaye de rattraper son retard en enchainant les rencontres sans pauses et pas de nouvelles de 1.6.
10h45: Le Staff est dans la place pour une nouvelle journée de coverage. Dans la salle joueur, les équipes finissent d'arriver et s'intallent. Les admins débarquent et suivant le degré de sérieusité lance l'admin bot ou facebook.


Samedi 23 Avril

 
22h59: Le tournoi CS:S est fini pour ce soir. On a qu'une heure de retard sur le programme prévu, c'est donc une réussite de ce côté. Demain la reprise est prévue à 11h. Une longue nuit de sommeil, cela change des autres lans. On vous souhaite donc une bonne soirée et on laisse les derniers geeks mixer pour le plaisir.

22h48:
Le tournoi amateur est terminé pour ce soir, il ne reste plus qu'un match de poules du élite qui n'est pas encore terminé.

22h19:
Plus que six rencontres pour se soir et on pourra aller se coucher. Le retard a été rattrapé. Seul bémol actuellement l'absence de sourceTV, qui on l'espère sera réglé demain pour les phases finales.

21h48:
Les problèmes réseaux font que les admins réseaux privilégient SC2 aux sourcesTV.

21h41:
Le second tour des tournois est lancé, dans une heure maximum le tournoi sera terminé pour ce soir.

20h54:
Les problèmes de réseaux obligent les admins à faire des choix. Les retards du tournoi SC2 sont donc devenus une priorité. Dès que cela sera reglé, ils s'occuperont des SourceTVs.
 
20h46: La seconde phase de poule est lancée. Finalement pas tellement de retard aujourd'hui par rapport à d'autres tournois. Pour exemple, celui de SC2 vient juste de se lancer. Des problèmes avec Battle.net ont empêché le tournoi de se dérouler normalement.
 
20h25: Sekyo est le premier du staff vakarm à craquer. Il essaye de prendre des photos avec l'appareil éteint et ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Qui sera le suivant ?
 
20h07: Les poules du tournoi élite ont été tirées, elles seront bientôt disponibles. Quelques belles rencontres en prévisions. Les matchs dans 20-30min.
 
19h50: Plus qu'un seul match qui est presque terminé et nous aurons droit à une seconde phase de poules. Dès que ces dernières seront tirées, elles seront publiées, sans oublier le tournoi amateur.

19h11:
Les TVs semblent avoir des problèmes. Cela vient du réseau qui saute, ce qui provoque des déconnections des SourcesTV. Cela devrait être régler pour la seconde phase de poule.

18h31:
Une interview de la team Phenix a été effectué. Elle sera encodée  et devrait être mise en ligne dans la soirée. Sinon la température ne cesse d'augmenter hors de la salle des joueurs qui elle est climatisée. Cela devient impossible de sortir sans fondre sur place.

17h52:
La compétition suit son cours sans nouveaux problèmes. Au final, il n'y aura que peu de retard par rapport à l'horaire prévu. A suivre plusieurs interviews sont prévues pour rattraper le fait qu'on ne puisse uploader aucune photo.

17h02:
Certains joueurs ont du oublier leur cerveau en venant à la GA: "On joue contre toutes les équipes de la poule?". Et oui, y en a qui découvre encore comment se passe une lan.

16h56:
C'est au tour de KenoB de craquer avec Train et le TGV. Le tournoi CS:S n'est pas sortit de l'auberge si on continue à ce rythme.

16h54:
Vanity a encore des problèmes avec leur PC et OpenSteam. Leur rencontre est pour l'instant reportée et les autres matchs seront joués en attendant.

16h35:
On n'est qu'en milieu d'après midi et la première victime de la chaleur est Dragon. Le Head Admin CS:S enchaine les blagues pourries sur les 4 Saisons ("qui a commandé une pizza?) et la team Apéro. Je ne préfère imaginer ce que cela va donner lundi...

16h20:
Toujours des problèmes avec OpenSteam, certaines équipes jouent donc avec le jeu en normal au lieu du GUI.

16h14:
Les dernières rencontres du première tour se lancent. Le second tour dans une bonne demi-heure.

15h26:
Le soleil tape dur ici à Poitiers. Cela semble avoir échauffé les esprits puisqu'une petite altercation a éclaté aux portes de l'évènement. Aucun joueur CSS n'est cependant impliqué et aucun mort n'est à déclarer :D
15h21: Les ports des ftp sont toujours bloqués, nous ne pouvons donc uploader aucune photos pour l'instant.

15h12:
Des problèmes avec l'OpenSteam retardent le début de la compétition. Mais le premier match a été lancé entre eXosted et Phenix.

14h24:
Les maps de la deuxième phase de poule ont été tiré. Nous aurons le droit à Season, Train et Contra. Attention aux surprises avec les nouvelles maps.

14h06:
Il semblerait que la team Mistral ne soit pas présente. Retard ou annulation de dernière minute? Concernant toujours les poules, les maps seront Dust2, Nuke et Inferno. Nous attendons les informations pour les sourceTVs. Côté joueur, quelques petits problèmes avec le GUI comme à toute bonne lan.

13h43:
DraGon vient de réunir les capitaines, le tirages des poules est pour tout de suite.

13h15:
Le village partenaire est ouvert avec de nombreuses nouveautés et des bornes pour découvrir les nouvelles technologies.

13h07:
Grosse information sur les finales des Masters, elles auront lieu à Lille aux Palais des Congrès, le weekend du 2-3 Juillet. Non vous ne revez pas, elles se dérouleront en même temps que les finales EPS, mais pas au même endroit. Des interviews et vidéos réactions seront faites et uploader dans la journée.
Dans les annonces mondiales, la prochaine sortie de Trackmania Nation 2 : Canyon.

11h45:
La cérémonie d'ouverture n'a toujours pas débuté. De nombreux joueurs font encore la queue dehors et les inscriptions ne sont pas prêtes de se terminer.

11h12:
La cérémonie d'ouverture vient d'être annoncé, elle ne devrait plus tarder à commencer. Vous aurez le droit à une vidéo sur les moments forts.

11h09:
Les huit équipes seedées sont LDLC, Sypher, eLogic, HIGHFIVE, Phenix, Gigabyte, Pyrogen et Virus. Il n'y aura pas de chapeau Mid Seed. Début du tournoi à 14h et la fin sera au alentour de 22h30 si il n'y a pas trop de retard.

10h48
: Bon point pour la sécurité, chaque joueur doit faire lister son matériel avant de rentrer dans l'enceinte de l'événement. Ce fonctionnement nécessite tout de même beaucoup de temps, et l'attente se fait longue devant les portes du Palais des Congrés.
 
10h : L4p et SekYo sont sur place, tandis que LilBen, Kiwi et GrAaL sont à la gare, en train de faire un constat suite à un petit accrochage ! Oops
 
08h45: Le réveil sonne et le staff se réveille tranquillement. L4p et Sekyo seront les premiers à partir sur place pour préparer du contenu.

2h29 : Demain, cérémonie d'ouverture à 11h, tirage des poules à 13h, début du tournoi Source à 14h. En attendant, vous pourrez suivre la suite de la CPH sur le coverage parallèle. Bonne nuit à tous.

1h50 : L4p tente de démonter le frigo de la chambre d'hôtel alors qu'il suffisait d'ouvrir la porte ...

00h08 : Tout le staff VaKarM est présent sauf Hellkern qui nous rejoindra demain matin. Concernant le tournoi, début à 14h. On aura droit à une première phase de poules de 3 ou 4 équipes, puis une seconde  avec les 2 premiers en pro et les deux derniers dans des poules amateurs. Normalement les phases finales ne seront jouées que dimanche, la petite finale le lundi matin et la grande finale le lundi après-midi.
00h05 : Merci au GPS de LilBen qui nous a fait visiter tout le département et à Fréquence 3 la web radio qui débarque et exige des badges à 23h.

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles