WebTV
    Finales ESL PL S4 : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
En bref...
15/05/2016 :: Merci à lepolac pour les photos et infos...


ESL Pro League S4 : Votez pour les wildcards

4203 26

L'ELEAGUE étant terminée, l'ensemble de la scène internationale se trouve actuellement en vacances, mais les organisateurs commencent déjà à préparer les nouvelles saisons de leurs ligues respectives. Si nous savions déjà que chaque division de l'ESL Pro League comptera désormais quatorze équipes et non plus douze, nous n'avions aucune information quant aux conditions d'attribution du slot wildcard présent sur chaque continent. A exactement deux semaines du début de cette quatrième saison, l'Electronic Sports League vient ainsi de les dévoiler.

Pour chaque division, l'ESL a sélectionné quatre équipes susceptibles d'obtenir cette fameuse wildcard, mais seulement une d'entre elles aura l'occasion d'accéder à la Pro League. Pour déterminer ces équipes, les organisateurs ont décidé de s'en remettre à la communauté tout d'abord en procédant à un vote qui nécessite simplement d'avoir un compte ESL valide. A l'issue de ce vote qui se terminera le 8 août prochain à 10h, les deux formations terminant en tête des sondages dans chaque division s'affronteront lors d'un ultime match de barrage en Best Of 3 dont l'enjeu sera une place pour la Pro League.


Virtus.pro, une invitation controversée.

Si la liste des invités du côté américain semble plutôt correcte, une surprise s'est immiscée du côté européen avec la présence de Virtus.pro en compagnie de GODSENT, Gambit Gaming et ENCE eSports. Pour rappel, les Polonais avaient réalisé une saison catastrophique lors du précédent exercice en terminant à la dernière place de la division européenne qui était alors synonyme de barrage. De plus, ils avaient ensuite réussi à perdre leur place en division professionnelle au profit de PENTA Sports suite à leur victoire face à Snax et ses coéquipiers en trois cartes. Malgré tout cela, nous pourrions bien retrouver Virtus.pro au sein de l'ESL Pro League dans deux semaines et ce n'est visiblement pas du goût de tout le monde...

 Europe  Amérique
 Virtus.pro
 Gambit Gaming
 GODSENT
 ENCE eSports 
 Team SoloMid
 Team Kaliber
 Echo Fox
 Luminosity Gaming 

Source : ESL

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles