Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
06/07/2010 :: ITW de VG online, une vidéo d'ambiance...
05/07/2010 :: L'interview de VG devrait être prète...
05/07/2010 :: Les ITW devraient être up demain
04/07/2010 :: Des photos sont en cours d'upload, une...
04/07/2010 :: Le classement final est donc : VG, redLine,...
04/07/2010 :: la petite finale est enfin lancé et après...
04/07/2010 :: Malgré une remontée acharnée des redLine,...
04/07/2010 :: redLine sauve son GR
04/07/2010 :: Le GR sera rejoué à cause des freezes du...
04/07/2010 :: 13-2 pour VG ! Il va falloir un miracle à...
04/07/2010 :: GR remporté par redLine en CT
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VIII : 7ème journée

8788 25

Les matches commencent à prendre un peu de retard comme d'habitude, avec deux manquants pour la 5ème journée et quatre pour la semaine dernière. Et pourtant le rythme infernal se poursuit avec de nouvelles confrontations.

Deux gros changements la semaine dernière parmi les équipes des EPS, l'un par l'importance de l'équipe concernée et l'autre par son ampleur. Tout d'abord les ROCCAT, déçus par leur résultat de la Gamers Assembly, ont remplacé mK par MAS en provenance... des NITROSE. La perte de leur meilleur joueur s'ajoutant à des résultats décevants l'équipe a split, deux joueurs ont arrêté et une nouvelle line-up est née des cendres, gardant le tag, le slot et recrutant trois nouveaux joueurs : fuzzz, eSpreX et AZ, ce dernier devant assurer le lead ingame. Une nouvelle line-up qui aura fort à faire puisque la qualification apparait presque impossible en l'état. A signaler également le nouveau changement de nom de Team-webSPELL, en Team Speed-Serv.

Pour ce qui est du classement, les équipes ayant joué entre 4 et 6 matches, on observe pour l'instant un championnat à deux vitesses. Dans le haut du classement, 4 équipes sont ex-aequo à 15 points : VeryGames (avec un match en moins), hf.MOTHER, ROCCAT, redLine, suivies de Fair Frag à 13 et D4GAMING à 12. La course à la qualification s'annonce une nouvelle fois serrée avec de nombreux prétendants et des matchs de fin de saison passionnants !

 


 

Avant de passer aux choses sérieuses avec la présentation des six rencontres de la semaine, place à  un petit jeu sans prétention concernant... les pseudos ! Ces quelques lettres définissent l'identité d'un joueur pour le reste de la communauté, peu nombreux étant ceux que l'on reconnait à leur photo ou à leur nom réel. On a aussi vu dans cette rubrique que certaines études tenderaient à prouver que le pseudo pourrait influencer la performance. L'origine du pseudo n'est pas toujours évidente et peut parfois se prêter à des interprétations hasardeuses... Voilà une série d'images illustrant les pseudos de joueurs EPS, issues d'une petite recherche Google Images : exactitude de l'explication non garantie !

 

Google Image Nickname


BalroG ScreaM Dylan (Bob) luMpy AsP NBK (Natural Born Killers)
MAS sp4rt Lucas Binet (Alfred) Cosmooo OxigN
Ghosty Fircrow Lucifer binouzz Karas SCORPION (Le roi)
HysokA bistoufly m1cZz Le Grand Jogo Ex6TenZ Soulm8
tac Uzzziii M1ssing AZ ToRtUe Ryooo

 

 


D4GAMING [16:10] Inter-Medias

Fiche du match

D4GAMING : bistoufly, Bub, enk1or, Ghosty, HysokA, tac
Inter-Medias : Dylan, LUCAS, LuLucifer, m1cZz, mis, Sq

 

Un match facile pour les D4GAMING, qui sont dans le coup pour l'instant niveau points (ils ont un match de moins que d'autres équipes) mais n'ont joué contre aucune des cinq premières équipes du classement ! Ils ont déjà grillé un joker contre UBITEAM en début de saison, autant dire qu'il leur faudra sortir le grand jeu durant toute la fin de saison.

 


ROCCAT [16:13] hf.MOTHER 2k10

Fiche du match

ROCCAT : krL, MAS, mateOo, RpK, SmithZz, luMpy
hf.MOTHER 2k10 : AsP-, flex0r, shox, mK, ScreaM, Yaka

On attendait (un peu) le match VG-hf.MOTHER la semaine dernière, ce fut finalement un pétard mouillé tant les VG ont prouvé leur supériorité. Il risque bien de se passer la même chose cette fois-ci avec ROCCAT, à moins que mK ne les antistrat et déchaine sa rage vengeresse ! Comme le dit flex0r sur la fiche de match : " Nous ne sommes pas favoris mais allons essayer de créer la surprise contre le TOP3 FR " ( /taunt ). Une rencontre qui s'annonce disputée !

 


UBITEAM [16:02] Lord

Fiche du match

UBITEAM : OxigN, kevZ, krumpze, apx, Karas
Lord : ToRtUe, JPX-, Le Gd. Jojo, sTuDfx, SCORPION, KHOPES, ultiMa

Les Lords ont pour l'instant marqué 8 rounds en 5 matchs, ce qui peut  raisonnablement leur laisser espérer atteindre un total de 16 à la fin de la saison, ils ne devraient néanmoins pas faire le plein sur ce match. Les UBITEAM en manque de points (ils n'ont joué que 4 matchs) vont pouvoir se rapprocher du haut du classement.

 


VeryGames [16:01] Fair Frag

Fiche du match

VeryGames : Ex6TenZ, NBK, RegnaM, Shokk, victorzz, Spl4sh
Fair Frag : binet, Deathtool, ImpreZ, kTN, okz, Fircrow, Choco

La confrontation a déjà eu lieu à la Gamers Assembly et avait donné un beau match, plus disputé que l'on aurait pu le penser. Grâce à leur victoire contre ROCCAT (réduits à 4) la semaine dernière, les Fair Frag sont encore dans le coup pour cette saison bien qu'il leur reste de nombreux matchs difficiles. Les VeryGames sont a priori supérieurs, leurs adversaires étant habitués aux contre-performances sur Internet.

 


NITROSE.EVG [09:16] disturbed

Fiche du match

NITROSE.EVG : binouzz, AZ, Sas, fuzzz, eSpreX
disturbed : AMG, RouLLL, hellXhere, ph4z,Mars,  v1NzZz

Après les péripéties post-Gamers Assembly, les NITROSE ont maintenant deux matchs en retard et un tout nouveau visage. Ce match fait partie d'une série de 4 matchs "gagnables", mais attention aux disturbed, ils ne sont pas là pour faire de la figuration et ont même déjà marqué un point, eux.

 


redLine [16:01] Speed-serv

Fiche du match

redLine : EMSTQD, killou, Rodo, Soulm8, Uzziii
Speed-serv : Night, sp4rt, Cosmooo, Juan, InVa, Lambert, Ryooo

Les Speed-serv ont beau changer de nom régulièrement, les résultats restent et ils pointent toujours à 0 point. Ils ont néanmoins joué contre quasiment toutes les équipes du top et joueront en fin de saison les trois (supposées) moins bonnes équipes. Pour se maintenir en EPS il leur faut (sauf expulsion) finir dans le Top8 et donc sans doute gagner 4 matchs (pour faire simple). Ce sera difficile pour cette fois. En face se trouvent les redLine, qui ont lutté pour battre les Fair Frag la semaine dernière et ont encore quasiment tous les gros matchs devant eux, la tâche s'annonce compliquée.

 


Bons matches à tous !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles