Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
21/12/2009 :: D'autres vidéos viendront, dont une...
21/12/2009 :: Un grand merci à v3ans, sUpa pour la...
20/12/2009 :: Les Verygames s'imposent facilement et...
20/12/2009 :: 16-3 sur nuke pour VeryGames, crZ qui...
20/12/2009 :: 8-3, il va falloir réagir du côté des...
20/12/2009 :: VeryGames mène 7-3 en CT sur de_nuke. Joli...
20/12/2009 :: Les VG remportent l'éco round. 2-1
20/12/2009 :: Dreamrar remporte le GR terro !
20/12/2009 :: Les VG remportent facilement dust2 16 à 2....
20/12/2009 :: La finale devrait commencer bientot les...
20/12/2009 :: La 1ère map sera de_dust2
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VII : 9ème journée

3605 25

Il ne reste déjà plus que 3 journées à jouer durant cette saison régulière des EPS VII. Deux événements touchant à la course aux qualifications sont survenus la semaine passée : le match en retard de la 5ème journée (3 wildcards !) entre RAWSESSION et Inter-medias a enfin été joué, voyant les IM l'emporter face à des RAWSESSION diminués... De leur côté, les dRu ont bien compliqué leur qualification en faisant un match nul face aux Syndrome-OC.

Voici venu le temps des conjectures, une nouvelle fois, à la lumière des événements de la semaine dernière. On a donc VeryGames, qui finiront sans aucun doute premiers. Les UBITEAM sont toujours dans la même situation, ils doivent battre ruthLess, Declik et Syndrome-OC, ce qui devrait leur permettre de se qualifier en 3ème ou 4ème place... s'ils finissent la saison après tous les derniers changements !

Le faux pas des dRu contre les Syndrome-OC leur coûte cher, ils doivent maintenant réussir à battre à la fois RAWSESSION, Inter-medias et Pointdinterrogation, sauf scénarios peu probables d'égalités... Idem pour les DREAMRAR en un peu plus facile, face à Inter-medias, ruthLess et revoKed. Pour les Pointdinterrogation la qualification sera très difficile, puisque même en battant les RAWSESSION et les dRu, ils n'arriveront qu'à 19 points, ce qui aura de grandes chances d'être trop peu (mais toujours possible dans certains cas).

Les RAWSESSION de leur côté n'ont plus que deux matchs à jouer contre dRu et Pointdinterrogation, qu'ils doivent absolument remporter. Enfin pour Inter-medias, la victoire contre RAWSESSION leur permet de souffler un peu, même si rien n'est fait : il leur faut encore battre ruthLess, revoKed et au moins dRu ou DREAMRAR (gagner les 4 matchs leur assurant d'être qualifiés et même de finir seconds).

Pour cette semaine, les matchs à suivre seront donc dRu-RAWSESSION et le match en retard dRu-Inter-medias.

Et vous quel est votre avis ? N'hésitez pas à faire vos pronostiques en commentaires.

 


DREAMRAR [16:00] revoKed

Fiche du match

DREAMRAR : AZ, OxigN, NBK, ESPREX, Tonuz
revoKed : uLtiMa, KaWare, Istaminic, benjis_k, SCORPION, Fall3n

Les DREAMRAR poursuivent leur "grand chelem" : 5 victoires consécutives pour se qualifier ! Ils en ont déjà 2, cette semaine leur compte devrait passer à 3, sauf surprise.

 


Declik-Gaming [15:15] UBITEAM

Fiche du match

Declik-Gaming : LuLucifer, GEOO, aunn, Yamapi, Dylan
UBITEAM : krumpze, jimmy, luNx, kevZ, master, MTX

Les rumeurs sur les UBITEAM vont bon train : split, pas split ? Pour l'heure ils ont toujours assez de joueurs pour répondre présent et devraient battre les Declik sans problème. Mouinp mouinp mouiiiiin....

 


dRu [00:00] RAWSESSION

Fiche du match

dRu : BsT, irl, Rodo, Soulm8, Uzzziiii
RAWSESSION : maLeK, AsP-, victorz, flex0r, fircrow

Un match capital dans la course au Top4 ! C'est simple : l'équipe perdant ce match n'ira pas aux finales EPS. Est-ce que les RAWSESSION auront eu assez de temps pour mettre en place leur équipe ? Si oui, on les donne gagnants.

 


ruthLess [05:16] Inter-Medias.fr

Fiche du match

ruthLess : kHopes, AntoiNERD, BalroG, k_tronic, Togib, M4Nu, AMG
Inter-Medias.fr : Zumo, Kalidrim, Binouzz, lowZZ, chouca

Ce n'est pas le match le plus dur de ceux qui attendent les Inter-Medias pour la qualification, mais attention à ne pas sous-estimer les ruthLess : la fureur des Lords peut se réveiller à tout moment.

 


VeryGames [16:06] Syndrome-oc

Fiche du match

VeryGames : Ex6TenZ, RegnaM, Shokk, crZ, EMSTQD, Spl4sh
Syndrome-oc : 1nVa, ryo, night, b4mv, cosmooo, Helkern

Les Syndrome-OC sont capables de jouer un rôle dans les qualifications, comme ils l'ont prouvé en mettant en échec les dRu. Ils pourront retenter un "coup" contre les UBITEAM lors de la dernière journée, mais pour l'heure ils doivent affronter la meilleure équipe du championnat dans un match deséquilibré.

 


Bons matchs à tous !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles