EPEC 2020 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Amérique : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Europe : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


EPEC 2020 : Heretics s'impose !

6133 4

L'EPEC, ESL Pro European Championship, revient pour une deuxième édition en 2020, après une première itération remportée par Team-LDLC il y a près d'un an et demi. Le but de ce tournoi, rassembler plusieurs vainqueurs de Championnats Nationaux européens, organisés par ESL, pour les confronter. La France sera représentée par Heretics, qui a gagné la dernière saison tout récemment.

On commence à avoir l'habitude en ces temps de crise sanitaire, la compétition se déroulera une nouvelle fois entièrement en ligne. À la clé pour le gagnant, une place réservée pour la prochaine qualification fermée pour l'ESL One Cologne. Elle aura lieu en lan fin août et permettra de tenter sa chance pour obtenir un slot à l'un des rendez-vous majeurs de la saison.

En plus d'Heretics, des noms sympathiques du subtop européen sont présents dans cet EPEC après avoir triomphé dans leur pays ou région : Sprout a pris le meilleur sur BIG en Allemagne, AGO a battu AVEZ en Pologne, Movistar s'est débarrassée de sAw dans la région ibérique. En Turquie, les Sangal de MAJ3R ont été battus en finale par les 9INE. Enfin, Endpoint, du Royaume-Uni, Tenerife Titans, de la région Benelux, et Elites, en Italie, complètent le tableau.

1 place pour la qualification fermée de l'ESL One Cologne

Matchs joués du 2 au 4 juin
Le tournoi s'arrêtera après la finale winner bracket, le gagnant étant le vainqueur de ce dernier match.

L'arbre

Finale
   
 
 
   
Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles