ESEA MDL Season 34 Relegation
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESEA Climber Cup
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Nine to Five 2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EPEC 2020 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Amérique : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Europe : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
ESEA MDL S34 Relegation : Heretics se rate
7051 6

Le chemin de croix continue pour Heretics. Après avoir perdu leur slot MDL de façon ubuesque au début de l'année, ils ont dû repartir de la seconde division des ECN, avant d'être promus, puis champions de la première division. Grâce à cette victoire, ils ont accédé à la Climber Cup, où ils ont remporté un slot pour ces playoffs de relégation. Cette fois, c'est la bonne : si Heretics termine dans les trois premiers, ils seront enfin de retour en MDL.

24/08/2020 18:29:06 par MrHusse
ESEA Climber Cup : Heretics qualifiée !
3552 1

Grâce à leur victoire lors du Championnat National S9, Heretics se retrouve dans cette Climber Cup. À la clé, quatre places pour les playoffs de relégations de l'ESEA MDL. Une compétition capitale puisque, tout au bout du tunnel, les Français pourraient faire leur retour dans l'antichambre de la Pro League.

08/08/2020 15:32:43 par MrHusse
Nine to Five #2 : Gambit Y. l'emporte
3599 0

Des vacances ? Pas pour tout le monde. Pendant que la plupart des équipes du tier 1 profitent d'un repos bien mérité, pour le reste, le grind continue. Diverses coupes en ligne sont organisées depuis le début de la trêve permettant au reste de la scène de garder la forme pour attaquer la rentrée du meilleur pied. Parmi elles, les Nine to Five regroupent le gratin du subtop européen, avec poules en ronde suisse et arbre de play-offs en bo3. Alors d'habitude, on a un peu la flemme de faire une news pour ça mais là, il se trouve que nos Français de LDLC OL sont en playoffs, donc ça se fête avec un coverage.

04/08/2020 10:05:46 par MrHusse
EPEC 2020 : Heretics l'emporte !
6785 4

L'EPEC, ESL Pro European Championship, revient pour une deuxième édition en 2020, après une première itération remportée par Team-LDLC il y a près d'un an et demi. Le but de ce tournoi, rassembler plusieurs vainqueurs de Championnats Nationaux européens, organisés par ESL, pour les confronter. La France sera représentée par Heretics, qui a gagné la dernière saison tout récemment.

04/06/2020 22:05:52 par MilkaFun
Gamers Without Borders : Na'Vi s'impose
7274 24

En ces temps de crise sanitaire, économique, écologique, et tous les adjectifs que vous voulez, des organismes caritatifs se battent pour tenter d'améliorer les choses. Afin de leur venir en aide, le tournoi Gamers Without Borders met en jeu 2 millions de dollars, soit 1 750 000 $ en Europe et 250 000 $ en Amérique du Nord, un cashprize qui sera ensuite intégralement reversé à une association choisie par chaque participant. Mais qui peut avoir autant d'argent à mettre dans un tournoi de charité ? Eh bien, le ministère des Sports d'Arabie Saoudite, tout simplement, à l'origine de cette initiative. Après Bahrein qui avait accueilli les Finales BLAST Pro Series l'an dernier, on dirait bien que l'esport intéresse de plus en plus de pays du Golfe. L'amour du jeu vidéo, à n'en pas douter.

01/06/2020 00:13:59 par MilkaFun