EPEC 2020 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Amérique : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Gamers Without Borders Europe : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Gamers Without Borders : Na'Vi s'impose

6756 24

En ces temps de crise sanitaire, économique, écologique, et tous les adjectifs que vous voulez, des organismes caritatifs se battent pour tenter d'améliorer les choses. Afin de leur venir en aide, le tournoi Gamers Without Borders met en jeu 2 millions de dollars, soit 1 750 000 $ en Europe et 250 000 $ en Amérique du Nord, un cashprize qui sera ensuite intégralement reversé à une association choisie par chaque participant. Mais qui peut avoir autant d'argent à mettre dans un tournoi de charité ? Eh bien, le ministère des Sports d'Arabie Saoudite, tout simplement, à l'origine de cette initiative. Après Bahrein qui avait accueilli les Finales BLAST Pro Series l'an dernier, on dirait bien que l'esport intéresse de plus en plus de pays du Golfe. L'amour du jeu vidéo, à n'en pas douter.

Quoi qu'il en soit, la compétition aura lieu en ligne (forcément) et sera d'autant plus intéressante à suivre qu'elle proposera des matchs en MR12. Grande nouveauté ou retour à une époque lointaine, comme vous préférez. Chaque side ne comportera donc pas 15 rounds, comme habituellement, mais seulement 12. La première équipe à atteindre 13 gagnera donc la carte.

En Europe, six équipes seront de la partie : Na'Vi et mouz débuteront en demi-finales, malgré des résultats récents plutôt mitigés pour les deux formations, tandis que G2, FaZe, fnatic et OG batailleront d'abord en quart de finale. La grande finale sera ensuite jouée en Bo5.

En Amérique du Nord, l'événement consistera simplement en un showmatch entre Team Liquid et 100 Thieves, avec une nouvelle fois, l'intégralité des 250 000 $ mis en jeu destinés à un organisme caritatif. Pour donner un peu de piquant à la rencontre, Cobblestone et Tuscan seront notamment au programme.

Europe

750 000 $
500 000 $
3/4. 150 000 $
5/6. 100 000 $
Tout le cashprize sera reversé
à une association caritative
choisie par chaque équipe

Matchs joués entre le 29 et le 31 mai

Arbre

 

Amérique du Nord

150 000 $
100 000 $
 
Tout le cashprize sera reversé
à une association caritative
choisie par chaque équipe

Match joué le 30 mai

Winner Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles