WebTV
Breves
01/07/2013 :: Mention spéciale à NBK avec un score de...
01/07/2013 :: A venir dans les prochaines heures, une...
30/06/2013 :: VeryGames l'emporte !
30/06/2013 :: Et c'est live pour VG/VP, les russes en...
30/06/2013 :: Une vidéo d'ambiance de la première...
30/06/2013 :: Et NiP eliminé !!! VP remporte nuke 16 14 !
30/06/2013 :: Friberg et fifflaren qui mettent un 2v4 et...
30/06/2013 :: 15-12, NiP ne baisse pas les bras
30/06/2013 :: Et VP a le draw !
30/06/2013 :: 9 6, NiP limite la casse au changement de...
30/06/2013 :: NiP en difficulté perd 3 8 en CT !


EMS RC One Summer : Interview FeTiSh

3484 3

Avant leur match contre VeryGames, binet a posé quelques questions à Henrik "FeTiSh" Christensen, l'un des plus emblématiques leaders Danois et actuel capitaine des Copenhagen Wolves.

Filmé par wakanouka
Montage par GoY

 Traduction de l'interview :

Vous êtes venus ici en mix avec socN et smF, pouvez vous expliquer le choix de ces deux joueurs et ce qui est arrivé à votre équipe ?

Wantz a du arrêter le jeu par manque de temps. Avant la DH, il n’avait déjà plus le temps de jouer. S’il était venu à cette lan, il n’aurait pas été à la hauteur. En préparant la DH il avait seulement 20hrs de jeu en deux semaines et c’était des heures en équipes et aucune heure d’entraînement en solo. Tout simplement parce qu’il n’avait plus le temps. C’était donc le meilleur choix.
Concernant cajun, il a une mauvaise mentalité, dès que les choses vont de travers, il a tendance a beaucoup rager.

Actuellement, l’ambiance ne doit pas être au beau fixe car vous êtes ici en mix. Comment avez-vous préparé votre match face à VG qui eux sont au point. Pensez vous avoir vos chances ?

On a seulement joué environ 8 matchs avec la line up actuelle, on a donc une préparation minimum. Par exemple, certaines de nos maps favorites, nous les avons joué qu’une seule fois et certaines que nous n’avons même pas préparées. Si on veut espérer passer, il faudra jouer sur notre skill individuel et sur la chance.

Sans parler des résultats à cette lan, pouvez vous nous parler de votre futur ? Quels sont les deux joueurs qui complèteront votre line up, si l’équipe continue ?

Une chose est sûre, on va continuer l’équipe avec moi, device et dupreeh. Les deux derniers joueurs pourraient très bien être ceux qui sont avec nous pour la lan, smF et socN. Ils sont très bons, sympas et se sont bien intégrés à l’équipe. Mais comme je l’ai dit, on a seulement joué quelques jours ensemble, c’est donc trop tôt pour dire si ce sont nos deux derniers joueurs ou non, wait and see. On va déjà voir ce qu’on fait sur cette lan, mais une chose est sur l’équipe CPH wolves existera toujours

En vous comparant aux autres teams danoises, où vous situez vous ? Etes-vous toujours au top ou d’autres teams vous sont passé devant ?

Une chose est certaine, on a perdu deux excellents joueurs mais le changement que l’on a fait sera une bonne chose sur le long terme, même si la majorité des gens ne pensent pas comme nous. Je pense que nous somme dans le Top3 danois, ce serait mentir de dire que nous sommes les meilleurs alors que l’on vient de changer deux joueurs. fnatic et Western Wolves sont deux très bonne équipes, et même avant notre changement, je ne peux pas dire si nous étions les meilleurs.

 A propos de vous, concernant votre passé, vous n’êtes pas vraiment en bon terme avec certains joueurs VG, qu’est ce qui s’est passé entre vous et eux ? De plus, vous avez joué il y a longtemps chez danish dynamite, pouvez vous nous en dire plus sur l’actualité de vos ancien coéquipiers ?

Je n’ai rien en particulier contre les joueurs de chez VG. Il y a juste à une lan où ex6 a fait des commentaires un peu dérangeants, mais ce n’était rien de bien méchant. Certains on dit que j’ai répondu avec virulence à ex6, la seule chose c’est que ça a pris de l’importance sur internet et ça s’est transformé en quelques échanges un peu dur sur internet, mais au final ce n’était rien. Regardez la vidéo, c’est rien, je n’y pense même pas. Je leur dis bonjour et je pense que c’est une excellente team, ils ont eu un peu de mal a maintenant leur niveau au passage sur cs :go. Ils font toujours parti du top mondial.

Concernant mes anciens coéquipiers, 3k2, h0lm, ils n’ont plus vraiment le temps pour jouer. Cela me manque de ne plus jouer avec eux mais je suis toujours en contact avec eux et je joue à d’autres jeux avec eux.

Dernière question, quel top3 voyez-vous pour cet événement ? Et un dernier mot ?

Pour cette lan, les équipes française vont faire mal, même si au moment où on parle LDLC a perdu sa première map. Mon top3 dans le désordre : LDLC , NIP, VG. Je vois même LDLC gagner contre VG. Un mot français pour la fin : « Pour sur », « baguette » et autre chose que j’entend beaucoup chez les joueurs français « go les mecs ! »
Merci à tout nos sponsors, SteelSeries, komplett.dk et Adidas.

Traduction par LaMangousteFurieuse

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles