WebTV
Breves
01/07/2013 :: Mention spéciale à NBK avec un score de...
01/07/2013 :: A venir dans les prochaines heures, une...
30/06/2013 :: VeryGames l'emporte !
30/06/2013 :: Et c'est live pour VG/VP, les russes en...
30/06/2013 :: Une vidéo d'ambiance de la première...
30/06/2013 :: Et NiP eliminé !!! VP remporte nuke 16 14 !
30/06/2013 :: Friberg et fifflaren qui mettent un 2v4 et...
30/06/2013 :: 15-12, NiP ne baisse pas les bras
30/06/2013 :: Et VP a le draw !
30/06/2013 :: 9 6, NiP limite la casse au changement de...
30/06/2013 :: NiP en difficulté perd 3 8 en CT !


EMS RC One Summer : Bilan du samedi

3745 11

Cette journée a débutée en début d'après-midi, avec (presque) aucun retard. La machine ESL est bien rodée. Prêts à assister à une belle journée de CSGO, nous avons débuté notre coverage par un tour des lieux, où Dan "apEX" Madesclaire nous dévoilé son optimisme quant à leur match du jour les opposant à fnatic.

L'esprit de conquête ne fait pas tout, et les Fnatic vont surprendre les français. Malgré les résultats plutôt serrés (16-11 16-13) les LDLC ont très mal joué de l'aveu de Vincent "Happy" Cervoni, le capitaine de l'équipe. Une grosse désilussion après une bonne Dreamhack. Place aux vacances pour eux, espérons qu'ils règlent leur problème car on sent bien qu'ils ont le potentiel pour faire parti des très grands.


Malgré la défaite, l'amour est intact entre apEX et kennyS

Deuxième match concernant davantage la communauté française, VeryGames affronte quelques minutes plus tard les Copenhagen Wolves, évoluant en mix avec smF et socN en remplaçants de dernière minute. Malgré cela, les Danois ont réussi un bon match, prenant même une map à Ex6TenZ and co. Au final, les VeryGames ont plutôt assuré leur match, l'emportant 16 à 06 sur la 3ème map. Ils l'emportent plutôt tranquilement, mais sans avoir impressionné.



VeryGames-Copenhagen Wolves par RedacVaKarM

Ninjas in Pyjamas contre Western Wolves. L'affiche aurait pu, aurait dû être alléchante, surtout après la correction infligée par les Danois il y a une semaine à la Dreamhack, 16-02. Sauf que les champions du Monde ne l'ont pas entendu de cette oreille et ont couru vers la victoire à grande emjambée. 16-05 16-05, pour un match qui n'en a pas vraiment été un.  

Dernier match de la journée, Virtus pro affronte les Polonais d'ESC Gaming. La communication entre l'équipe Russe est plutôt compliquée avec l'arrivée de GuardiaN. Seul ANGE1 est capable de réellement communiquer avec lui, en anglais, le Slovaque sachant seulement donner quelques informations en Russe. Pas toujours facile. Logiquement, ils s'imposeront tout de même avec une large victoire 16-09 16-09. Malgré le temps, les ESC sont toujours très loin du compte. 

GuardiaN, tout relax avant d'affronter les Polonais

Ce qui nous attend demain...

... ce sont 3 bo3, entre 4 équipes de nationalités différentes. Le premier débutera peu après 15h et verra s'affronter VeryGames, dernier espoir français, aux Fnatic. Pas mal de monde donnent nos tricolores vainqueurs mais attention aux Fnatic qui n'ont rien à perdre et pourraient, comme lors de la dernière édition des EMS, parvenir jusqu'à la grande finale. De l'autre côté de l'arbre, les NiP retrouveront les Virtus.pro, qui depuis les finales Starladder, ne les ont plus vraiment chatouiller depuis. NiP devrait donc accéder à la grande finale, une de plus pour les Suédois, qui ont l'occasion une nouvelle fois de repartir de Cologne les poches pleines. La question réside autour de VeryGames : jusqu'où iront-ils ? Réponse demain en fin d'après-midi.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles