WebTV
Breves
01/07/2013 :: Mention spéciale à NBK avec un score de...
01/07/2013 :: A venir dans les prochaines heures, une...
30/06/2013 :: VeryGames l'emporte !
30/06/2013 :: Et c'est live pour VG/VP, les russes en...
30/06/2013 :: Une vidéo d'ambiance de la première...
30/06/2013 :: Et NiP eliminé !!! VP remporte nuke 16 14 !
30/06/2013 :: Friberg et fifflaren qui mettent un 2v4 et...
30/06/2013 :: 15-12, NiP ne baisse pas les bras
30/06/2013 :: Et VP a le draw !
30/06/2013 :: 9 6, NiP limite la casse au changement de...
30/06/2013 :: NiP en difficulté perd 3 8 en CT !


EMS RC One Summer : Interview Xizt

5224 8

Au micro de binet, Richard "Xizt" Landström nous donne ses impressions après sa victoire facile contre Western Wolves.

Filmé par wakanouka
Montage par GoY

Traduction de l'interview :

Salut Xizt, vous venez de battre Western Wolves, pouvez-vous revenir sur le match ?

Nous avons joué contre eux à la DreamHack, et ils nous ont écrasé 16-02 et nous avions très mal joué. Donc après la DH, nous avons simplement changé notre jeu, on essaye de jouer plus lentement et d’attaquer ensemble et faire moins d’erreurs et cela a bien marché pour nous.

Lors des semaines précédentes, vous avez perdu quelques matchs et fait des draw, ce qui était inattendu de votre part. Est-ce car vous essayiez alors un nouveau jeu ou car les autres équipes vous rattrapent ?

Je pense que tout le monde a compris comment nous jouions et c’est pourquoi nous avons changé a peu près tout avant la DreamHack. Nous avons changé nos positionnements et nous jouons plus lentement en terro et jusque à présent cela se passe bien.

Donc pendant la DreamHack, vous êtes passé près de l’élimination lors des poules. Pouvez-vous nous dire ce qu’il s’est passé et comment vous êtes revenu dans le tournoi pour le gagner ?

Comme je l’ai dit nous avons joué contre une équipe suédoise pour commencer et nous avons gagné facilement. Ensuite nous avons joué contre les danois qui nous ont explosés et nous devions donc gagner contre team_X. Mais nous avons mal défendu et nous n’avons pas eu de chance.

Et cette ninja difuse de ta part, je pense que c’est le moment-clé du match, tu as donc grandement contribué à la victoire de ton équipe ?

Je ne veux pas dire que c’est grâce à ça que nous gagnons. Mais je pense que c’est ça qui nous a boosté pour gagner le tournoi et nous avons joué à partir de là.

Durant le match d’aujourd’hui, GeT_RiGhT a été exceptionnel alors que pendant la DH, il a eu un début poussif avant de se réveiller. Tu penses qu’il va être aussi bon demain ou vous allez suivre et jouer aussi bien que lui ?

Et bien, c’est l’un des meilleurs joueurs au monde avec f0rest et je suis certain qu’il jouera bien. Aucun doute la dessus.

Maintenant vous allez jouer Virtus.pro ou ESC. Avez-vous un favori pour ce match ? Qui voyez-vous l’emporter ?

Je pense que Virtus va gagner  mais les ESC sont les rois des victoires inattendues donc tu sais jamais ce qu’il va se passer avec les Polonais.

On te laisse le dernier mot, si tu veux remercier quelqu’un ou dire quelques mots en français pour les gens de VaKarM.

Je ne parle pas français donc je ne sais pas… je vous remercie pour l’interview et nos sponsors : Telia, SteelSeries, BenQ et cdon.

Traduction par neL

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles