WebTV
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


DH Winter : L'arbre

9826 26

Nous avons assisté à deux jours de compétition d'un rare niveau sur un Counter-Strike et il est temps de passer à la phase finale qui promet un spectacle exceptionnel. Entre l'élimination de 3DMAX ou les qualifications inattendues de Lemondogs et Absolute Legends, les surprises ont rythmé la phase de poule qui s'est achevée par une poule D au scénario totalement fou. Sous les yeux experts de ReDeYe, Nixon et lurppis ainsi que devant plusieurs milliers de téléspectateurs, le tirage des quarts de finale a été effectué et difficile de faire une différence entre les premiers et seconds de poule tant le niveau est resserré. 

 Ninjas in Pyjamas vs.  TargetDown - Vendredi 20h

Le premier quart de finale opposera les champions du monde en titre de chez Ninjas in Pyjamas aux Brésiliens de TargetDown dans une rencontre où ces derniers n'auront rien à perdre. A l'ESWC, les hommes de cogu nous avaient surpris à infliger treize rounds aux Suédois. Attention donc même si les NiP semblent au-dessus surtout dans un best of 3. 

 Copenhagen Wolves vs.  Mousesports - Vendredi 20h

Une très belle affiche pour le deuxième quart puisque les Danois de Copenhagen Wolves feront face aux surprenants Mousesports emmenés par un RattlesnK des grands jours. Difficile de se prononcer sur un éventuel vainqueur tant les deux équipes sont proches. Nul doute que les vetos seront primordiaux dans ces compositions ultra-skillées. 

 VeryGames vs.  Dynamic - Samedi 10h

Derniers représentants nord-américains, les Dynamic écopent d'un quart de finale contre des joueurs qu'ils connaissent bien, les VeryGames. Après, la DSRack 3 et l'ESWC 2011, nous aurons le droit à une nouvelle confrontaton entre ces deux écuries. Un gros match en perspective où les joueurs qui s'échaufferont le mieux auront un avantage non-négligeable puisque la rencontre est programmée demain matin. Ex6TenZ nous a confié lors d'une interview ce matin qu'il ne prenait pas Dynamic à la légère du tout. 

 Absolute Legends vs.  Lemondogs -  Samedi 10h

Toutes deux symboles du renouveau de la scène Suédoise sur CS:GO, ces deux équipes arrivent tout droit du BYOC et ont réussi à s'extraire des poules. Absolute Legends a néanmoins montré ses limites face aux VeryGames tandis que Lemondogs a évité les piège de la Poule D. Là encore difficile d'émettre un pronostic tant le niveau de jeu est proche.

Notons enfin qu'un éventuel affrontement entre VeryGames et Ninjas in Pyjamas ne pourrait avoir lieu qu'en grande finale, de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Bien sûr, nous en sommes encore très loin. Toutes les rencontres seront jouées en BO3 et aucune seconde chance ne sera donnée aux perdants.  

Arbre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles