BLAST Pro Series Lisbonne
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
BLAST Pro Series Copenhague : La poule
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
BLAST Pro Series Istanbul
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
BLAST Pro Series
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


BLAST Pro Series : SK complète la liste

2914 8

Les BLAST Pro Series, c'est ce tournoi organisé par RFRSH Entertainement (une entreprise qui soutient notamment Astralis, Heroic et GODSENT) et dont la première édition aura lieu à Copenhague, les 24 et 25 novembre prochain. 250 000 $ seront en jeu, et cinq des six équipes participantes sont désormais connues. G2 Esports sera ainsi de la partie, tout comme Astralis, FaZe, North et NiP. Seul le dernier nom est encore secret pour le moment mais ne devrait pas tarder à être dévoilé.

La compétition se déroulera dans un format similaire à celui utilisé pour les matchs de poules des derniers IEM Katowice, à savoir un round-robin où chaque formation affrontera une fois tous ses adversaires en Bo1. Les deux premiers du classement à la fin des rencontres iront disputer la grande finale en Bo3. 125 000 $ pour le gagnant, 50 000 $ pour le finaliste. Derrière, les cashprizes iront en descendant, depuis 25 000 $ pour le troisième jusqu'à 5 000 $ pour le sixième.

La Royal Arena de Copenhague accueillera les compétiteurs

Mais ce n'est pas tout : deux matchs, avec 10 000 $ en jeu pour chacun, seront disputés entre les quatres équipes qui ne sont pas en finale. Le troisième choisira son adversaire parmi les trois autres, et les deux line-ups restantes s'affronteront elles aussi. De quoi faire jouer le même nombre de rencontres à tout le monde.

Petite règle intéressante, mais qui n'aura peut-être pas besoin d'être appliquée, si plusieurs formations sont à égalité à l'issue des matchs et que les critères classiques (affrontements directs, round average, etc.) ne peuvent pas les départager, leurs joueurs s'affronteront en duel aim_map 1vs1 pour déterminer le vainqueur. Chacun jouera contre un de ses opposants et à la fin des cinq 1vs1, tous les scores seront additionnés pour déterminer quelle équipe l'emporte. Si par un heureux hasard, il y a encore égalité, un ultime 1vs1 aura lieu pour savoir qui est vainqueur. Que de pression pour celui qui le jouera.

Les équipes
G2 Esports FaZe Clan
Astralis Ninjas in Pyjamas
North SK Gaming
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles