WebTV
    StarLadder Major : Champions Stage
Poules indisponibles
Arbre
19349 16
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
Major Berlin : Que retenir ?
16242 13

Une semaine est passée depuis la fin du StarLadder Major de Berlin, juste assez pour nous remettre de nos émotions. Du Challengers Stage où les Français nous ont donné quelques sueurs froides à la victoire d'Astralis en passant par les surprises AVANGAR et Renegades, notre coeur a été mis à l'épreuve. Il est donc temps de revenir sur les performances de chaque équipe afin de regarder un peu plus en détail lesquelles ont réussi ou raté leur Major.

Ce petit dossier se découpera donc en trois parties avec les équipes qui devront repasser par les qualifications puis celles qui accèderont directement au Challengers Stage du prochain Major et celles qui y auront le statut de Légendes.

Notez que de toutes les équipes qui y ont participé, seules quatorze seront du prochain Major à condition qu'elles maintiennent en leur sein au moins trois joueurs ayant foulé le sol berlinois.
CR4ZY, mousesports, FaZe, G2, MiBR et North se sont maintenues en Challengers Stage.
Vitality, ENCE, Liquid, Na'Vi, Renegades, NRG, AVANGAR et Astralis entreront en lice à partir du Legends Stage.

Mais alors, que retenir de ce Major ? Qui a déçu, qui a tenu son rang et qui a performé ?

19/09/2019 16:25:52 par LaTarTiNe
dastan : "On se disait qu'on devait penser comme des gagnants"
5560 1

AVANGAR en finale du Major, qui aurait pu le pronostiquer hormis un supporter kazakh rempli d'espoir ? L'occasion était parfaite pour faire la connaissance de Dastan "dastan" Akbayev, le coach de l'équipe. Il revient avec nous sur l'apport d'AdreN, MVP du Major de Cracovie, mais aussi sur différents aspects mentaux sur lesquels ils ont travaillé pour en arriver là. Une interview très enrichissante pour comprendre que CS:GO, ce n'est pas qu'une histoire de skill.

10/09/2019 16:24:51 par LaTarTiNe
dupreeh : "On a juste atteint un niveau supérieur en playoff"
5787 9

Astralis vient de remporter son quatrième Major, son troisième de rang, une performance jamais réalisée jusqu'ici. Nous sommes donc revenus sur cette performance avec Peter "dupreeh" Rasmussen qui prévoit de fêter ceci autour de quelques verres.

09/09/2019 16:41:23 par LaTarTiNe
Major Berlin : La grande finale comme si vous y étiez
5093 0

Après plus de deux semaines de compétition nous voilà au coeur de la grande finale du StarLadder Major de Berlin où AVANGAR et Astralis se sont opposées.

09/09/2019 13:47:39 par LaTarTiNe
tarik : "Je ne pense pas que nous ayons tout montré"
5420 2

C'est quelques heures avant sa demi-finale face à Astralis que nous avons retrouvé Tarik "tarik" Celik à son hôtel pour une interview tournée autour des performances actuelles de l'équipe notamment avec l'impact qu'ils ont eu sur NRG avec Peter "stanislaw" Jarguz mais aussi de l'expérience tirée de son passage auprès des MiBR.

08/09/2019 21:37:27 par LaTarTiNe