WebTV
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
De l'action
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
Minor Europe : ENCE sacrée, Vitality au Major !
41560 45

Il y a eu des surprises dans ce Minor Europe : OpTic n'a pas mis une seule map, mousesports s'est fait sortir, Valiance est passée en soufflant tout le monde. Les Français de Vitality ont aussi réussi à passer les poules et se retrouvent en demi-finale contre North. De l'autre côté de l'arbre, ENCE, impériale en poules, retrouvera Valiance.

20/01/2019 20:32:08 par MilkaFun
Le récap' de VaKarM : Jour 4 Minor Katowice
2948 6

Pour la première compétition de l'année, nous nous essayons à un nouveau format : le Récap' de VaKarM ! Interviews des joueurs, résultats du jour et dernières news de la compétition, retrouvez le résumé de la journée condensé en une seule émission ! Rendez-vous donc chaque jour de ce Minor pour suivre l'évolution de la compétion en direct de Katowice en Pologne. 

Au menu aujourd'hui, suivez l'équipe de Vitality durant sa préparation pour son match contre Valiance. Retrouvez également XTQZZZ après la victoire de l'équipe française, et Aleksib qui réagit à sa première qualification pour un major avec les ENCE.

N'hésitez pas à nous donner vos avis et/ou suggestions sur ce nouveau format qui on l'espère vous plaira et permettra aux moins assidus se rattraper leur retard.

20/01/2019 09:03:09 par MiKY'
XTQZZZ : "On doit pas mal à ZywOo"
8127 23

Après trois maps pleines de suspense, les Vitality se sont imposés 2-1 face aux Valiance. Les joueurs français sont donc toujours en course pour aller chercher un slot au prochain Major IEM Katowice. À peine le match terminé et la pression redescendue, le coach jaune et noir Rémy "XTQZZZ" Quoniam revient sur cette rencontre forte en intensité. Il y aborde son soulagement d'échapper à l'élimination de son équipe, ainsi que le repos nécessaire pour aborder correctement le dernier match de demain.

19/01/2019 22:11:38 par MiKY'
Minor CIS : AVANGAR champion, Spirit 2ème
12240 7

S'il y en avait une, on pourrait dire que la logique a été plutôt respectée pour ce Minor CIS. Les quatre prétendants les plus sérieux au Major ont passé les poules, pas forcément dans l'ordre attendu, mais ils l'ont fait. Spirit et Winstrike avaient leur qualification en poche dès mercredi, AVANGAR et Gambit ont dû revenir jeudi pour assurer la leur. Maintenant, bien malin qui pourra dire ce qu'il va se passer.

19/01/2019 15:23:40 par MilkaFun
huNter vs ENCE - Minor Europe
850 0

Comment stopper un rush corniche avec un rifle ? huNter a apporté la réponse hier contre ENCE avec une décimation expresse de l'équipe finlandaise, pourtant en net avantage numérique à ce moment-là du round.

19/01/2019 15:09:22 par MilkaFun