WebTV
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !
De l'action
Vidéos - Interview et ambiance
 
 
Play-off Minors : Winstrike et ViCi au Major
13762 11

C'est la grande nouveauté de cette vague de Minors : le play-off final qui regroupe les quatre équipes ayant terminé à la troisième place de leur Minor. Elles vont se disputer les deux dernières places disponibles pour le Katowice Major, laissées vacantes depuis que les deux formations ayant fini le Challengers Stage du précédent Major à 0-3 ne sont plus assurées d'être au prochain.

26/01/2019 18:43:16 par MilkaFun
Minor Amérique : Victoire de NRG, FURIA qualifiée aussi
18775 4

C'est passé sans problèmes au Minor Amérique pour NRG et FURIA, sorties en tête de leur groupe sans perdre une seule carte. En revanche, INTZ et Envy ont dû batailler en loser bracket. La première a vaincu Imperial 2-1 avant de battre plus tranquillement Bravado 2-0, la seconde s'est sortie du piège TeamOne de justesse (8-16 / 19-17 / 16-14). Les demi-finales vont donc pouvoir commencer, avec une séparation Amérique du Nord - Amérique du Sud pour débuter.

25/01/2019 21:17:30 par MilkaFun
Minor Asie : Renegades s'impose, Grayhound au Major
13614 2

Pas de grosse surprise dans les poules de ce Minor asiatique. Renegades s'est fait peur dans le winner bracket de son groupe mais a fini par dominer Grayhound, qui s'est finalement qualifiée en seconde position. MVP PK a de son côté assuré la première place devant ViCi, revenue du loser bracket après sa défaite initiale contre GOSU.

25/01/2019 15:27:34 par MilkaFun
Minors Amérique & Asie : Tous les enjeux
2874 6

Les Minors européens et CIS, qui se sont déroulés la semaine dernière, ont permis de débuter l’année 2019 avec des enjeux de taille, que nous vous avions d’ailleurs résumés dans un article récapitulatif la semaine dernière.

Au cas où vous étiez privés d’Internet, sachez que les qualifiées pour le New Challengers Stage sont ENCE et Vitality côté Europe, rejointes par AVANGAR et Spirit côté CIS. North et Winstrike, qui ont terminé troisièmes, iront livrer bataille lors du nouveau "Minor Playoff". Puis, dans l’ordre, Valiance (top 4), Windigo & mousesports (top 5/6 – oui, à nous aussi, ça nous a fait un choc), OpTic & Space Soldiers (top 7/8), ainsi que Gambit (top 4), pro100 & Syman (top 5/6) et Nemiga & Runtime (top 7/8), sont reparties les mains vides. 

Inutile de ressasser le passé puisque, cette semaine-ci, c’est au tour des Minors asiatique et américain de se montrer, ce du 22 au 26 janvier. Bien que leurs formats et leurs enjeux ne diffèrent pas par rapport aux Minors joués précédemment (informations que vous trouverez donc dans l’article linké plus haut), comme promis la semaine dernière, nous allons nous pencher sur les dernières nouvelles traitant des équipes en lice et ce qu’il faut savoir avant de regarder.

21/01/2019 23:16:51 par DurandalSword
Le récap' de VaKarM : Jour 5 Minor Katowice
2221 4

Pour la première compétition de l'année, nous nous sommes essayés à un nouveau format : le Récap' de VaKarM !

Au menu de cette dernière édition, la victoire tant espérée de Vitality pour la qualification au major obtenu face à North. ALEX et RpK encore chauds bouillants nous livrent leurs sentiments. Pour conclure, l'équipe VaKarM envoyée sur place apparaît en fin de vidéo pour adresser ses remerciements.

N'hésitez pas à nous donner vos avis et/ou suggestions sur ce nouveau format qui on l'espère vous a plu.

21/01/2019 17:14:02 par MiKY'