Finales ESL Pro League S8 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League S8 : Relégation Amérique
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League S8 : Relégation Europe
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Finales ESL Pro League S8 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Finales ESL Pro League S8 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League saison 8
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Arbre
WebTV
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Finales ESL Pro League S8 : Astralis, le règne
5251 9

Astralis est toujours en route pour un deuxième titre d'affilée en ESL Pro League et un premier Intel Grand Slam. Chez eux, les Danois sont sortis en tête de leur groupe malgré quelques frayeurs contre HellRaisers. MiBR a fait de même de son côté et les deux formations sont donc déjà assurées de finir au moins top 4. Les deux quarts de finale opposeront Na'Vi à Liquid, dans un duel qui pourrait être explosif, et Renegades et mousesports, où la seconde partira assez largement favorite.

08/12/2018 21:23:44 par MilkaFun
ESL Pro League S8 : OpTic, Kinguin, Swole Patrol et Rogue qualifiées
4046 5

Pendant que certains se battent pour le titre de champion au Danemark, d'autres, aux États-Unis, vont tout faire pour rester en lice dans la Pro League. Les barrages de relégation de la saison 8 se jouent cette semaine à Dallas pour les équipes européennes et américaines. ESL ayant récemment annoncé le passage de 14 à 16 formations en lice côté Europe pour la prochaine saison de sa compétition, les line-up présentes ici ne sont pas celles attendues au départ. NiP et fnatic, normalement en lice, sont en fait sauvées, et AGO, censée être directement reléguée, a droit à une seconde chance.

07/12/2018 09:21:12 par MilkaFun
Finales ESL Pro League S8 : G2 sortie
17184 24

Les finales ESL Pro League saison 8 seront la dernière sortie en lan pour l'ancienne line-up G2 Esports. Si les évictions de SmithZz et Ex6TenZ au profit de Lucky et JACKz ont déjà été actées, les règles de la Pro League obligent la structure à jouer les finales avec le même cinq que lors de la saison régulière. Le voyage à Odense, au Danemark, sera donc la dernière occasion de faire quelque chose de bon pour cette composition. L'ambiance sera sans doute un peu particulière étant donné que depuis l'annonce des changements, G2 a déjà joué la DH Winter avec sa nouvelle équipe, mais le règlement est ce qu'il est.

05/12/2018 10:07:28 par MilkaFun
ESL Pro League S8 : G2 à Odense
3647 19

La partie en ligne de la huitième saison d'ESL Pro League est terminée et les 16 finalistes sont maintenant connus. Sept viennent d'Europe, six d'Amérique du Nord, un d'Amérique du Sud, un d'Asie et un d'Océanie. Ils se retrouveront à Odense, au Danemark, du 4 au 9 décembre prochain, où 750 000 $ les attendront. Seule équipe française engagée, G2 Esports a réussi à accrocher la septième et dernière place qualificative côté européen et sera donc au rendez-vous.

17/11/2018 13:36:41 par MilkaFun
ESL Pro League S8 : Saison terminée
7260 5

C'est reparti aussi en Amérique du Nord pour l'ESL Pro League, huitième édition. Contrairement à l'Europe, où 14 équipes sont en lice, elles ne seront que 12 de l'autre côté de l'Atlantique, ce qui signifie que seules les six premières se qualifieront pour les finales. À part ça, la saison se déroulera comme sur le Vieux Continent, avec des rencontres allers-retours prévues tout au long de l'automne.

15/11/2018 22:26:02 par MilkaFun