Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

LOW - En ligne

Europe Ouest

MEDIUM - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

66 secs

Temps de recherche

1954

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage


Incorporated 3
Incorporated 3
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review
Review by sp4rt

3 ans après la sortie du deuxième opus d'Incorporated, Clayman/Rechyyy revient à ce qui a fait son succès : un editing tranchant et rythmé, couplé à une soundtrack de qualité et des frags simplement impressionnants (qui cette fois-ci, sont tous cleans et "légaux").

Rechyyy commence sa vidéo sur les images de Inc2, mais là où il fait fort, c'est qu'il arrive à créer une continuité logique avec des auto-références en introduisant le troisième épisode de sa saga (on retiendra le "oh god, not again" absolument parfait). La suite on la connaît, et ça fait du bien de voir une movie travaillée de la sorte (j'ai même eu des petites frissons lors de l'apparition du titre, tout en puissance avec les voix de la soundtrack). Les frags se suivent dans une fluidité exemplaire, même si certaines transitions sont assez simples, ça lâche pas le rythme, les smooths sont recherchés et de qualité. On finit ces 5 petites minutes avec le sourire et un sentiment presque nostalgique, car un tel plaisir est devenu hélas, assez rare.

Certes il n'invente rien, mais son style nous revient en pleine gueule et bordel, que c'est bon! On l'avait oublié en tant que moviemaker, là il vient de nous rappeler violemment qu'il sait toujours y faire, et d'une belle manière, avec style et maturité.
Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 8459
Nombre de téléchargements : 751
Commentaires : 72
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles