Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Fragstorm
Fragstorm
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review
Review by Xhok
 


Le revoilà ! Le maitre des animations 3D : Smerch. Très honnêtement, j'étais sceptique vis à vis de cette movie lorsque je me suis aperçu à quel vitesse il enchainait ses projets ! Mais je n'aurais pas dû,alors ouvrez bien les yeux,certaines scènes vont surement vous impressionner.

Introduction : Une intro de 50 secondes nous donnant quelques aperçus de ce que contiendra la fragpart, l'idée reste basique,mais la syncro reste bonne,et nous captons l'ambience qu'aura la movie. A noter qu'on retrouve encore une fois les textes simples mais efficaces qu'utilise Smerch dans chacune de ses movies.

1ère Fragpart : Je vais tout d'abord revenir "rapidement" sur un sujet que beaucoup de personnes aiment abordés : les frags. Certains sont très probablement cheatés, mais dans la majorité, je n'ai pas été tant choqué que ça, car soyons francs, il est rare aujourd'hui de trouver des movies communautaires contenant 0 frags cheatés.Revenons donc à Fragstorm, une chose qui sera probablement très apprécié pour toute la durée des fragparts sera la fluidité des ralentis qui reste assez exceptionnelle, et Smerch nous offre également quelques vues magnifiques agrémentées d'effets qui font toute la différence. Le tout comme à son habitude, introduit quelques animations 3D toujours aussi bien réalisées (notamment celle à 1min59,souci du détail impressionnant,pas un seul défaut) accompagnées d'un style de musique très entrainant. La première fragpart se cloture finalement par un double os dgl de kikoo.

2ème Fragpart : La deuxième fragpart démarre avec du Brand X et une action AWP très bien éditée, la suite se déroule tout comme la première fragpart, très bonne syncro, colors settings agréables, bonne fluidité et bonnes prises de vues, puis vient à mes yeux la séquence parfaite de la movie (de 3min02 à 3min17) : un stop éco au pompe en toxic (ok c'est pas terrible mais l'editing lui est terrible !) avec tout d'abord une mini animation 3D du CT qui colle très bien avec la musique, puis vient la plus grosse, celle où le last terro dégomme les vitres de la toxic en tombant. Puis la deuxième fragpart se termine assez rapidement par quelques spraydowns dans des endroits différents à chaques fois.

Outro : L'outro reste très courte (10 secondes), et elle ne change pas de d'habitude,on retrouve (encore) les mêmes textes, même si cela ne me dérange pas personnellement, après c'est une question d'opinion, je pense qu'il travaille suffisamment sur ses fragparts pour se permettre de faire ça.

En définitif, on ne peut qu'apprécier cette movie très dynamique et très entrainante. Smerch do it again !
Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 4865
Nombre de téléchargements : 592
Commentaires : 56
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles