Brèves

WebTV
Publicité


mousesports récupère suNny

6341 16

Avec deux échecs à la ronde suisse de l'ESL One Cologne et du Major, mousesports n'a pas vraiment réussi ses compétitions pré-vacances. L'équipe procède donc aujourd'hui à un changement pour tenter de se relancer à la rentrée : Christian "loWel" Garcia est écarté, Mikka "suNny" Kemppi arrive, en provenance de PENTA Sports.

Les débuts prometteurs de loWel avaient fait espérer à l'Espagne la présence d'un deuxième joueur à l'international (après Oscar "mixwell" Canellas chez OpTic), mais cela n'a pas vraiment perduré dans le temps, ses performances devenant de moins en moins bonnes au fur et à mesure des semaines.

Nouveau maillot pour suNny

C'est devenu une habitude, mousesports est donc allée piocher du côté de son grand rival PENTA pour tenter de se refaire une santé et a dégoté suNny, sans doute le meilleur joueur de son ancienne équipe, qui continue son exil hors de la Finlande en trouvant une nouvelle maison. Mais ce n'est pas le seul changement qui pourrait avoir lieu, puisque Denis "denis" Howell serait sur la sellette. Deux pistes sont privilégiées pour le remplacer : Oscar "mixwell" Canellas, qui voudrait revenir en Europe, et Martin "STYKO" Styk, qui devrait quitter HellRaisers.

Pour le moment, voilà donc la line-up que présente mouz, mais elle pourrait encore évoluer d'ici la rentrée :

Source : mousesports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles