Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



mK, son droit de réponse

34470 319
L'affaire du vol de PC par mK à la Copenhagen Games a fait grand bruit et a été relayé par grand nombre de sites d'actualité liés au sport électronique. VeryGames avait rapidement pris la décision, le soir même, de se séparer de leur joueur.

Les réactions de la communauté ont été très vives, parfois même déplacées, mais ce qui est sûr c'est que personne n'est resté indifférent à cette histoire. L'ancien joueur VeryGames a pris ce matin contact avec nous en nous signalant qu'il souhaitait avoir un droit de réponse.

Dans ce genre de situation, il est évident que nous nous devons de partager la déclaration qu'il nous a fait parvenir :

Bonjour à tous,

Comme tout le monde sait, j’ai volé un PC portable à la CPH 2012. C’était un acte irréfléchi, sous la colère de la défaite par rapport à notre dure préparation pour ce tournoi (qui n’excuse en rien mon geste) et je le regrette sincèrement.

Après avoir volé le PC et être rentré à l’hôtel j’ai prit conscience de ma bêtise et j’ai souhaité le rendre à son propriétaire. C’est sur le chemin du retour que j’ai croisé Jérôme "NiaK" qui a préféré le faire à ma place pour éviter les dérapages.

Je veux vraiment m’excuser auprès du joueur de l’équipe FM Saphire "emotioN", propriétaire du PC portable, ainsi qu’à sa structure pour mon acte odieux.

Je souhaite aussi m’excuser auprès de l’ensemble de la CPH (organisateurs et partenaires) pour avoir terni leur évènement et j’approuve entièrement leur sanction qui me prive de toute CPH.

Enfin, je tiens à remercier l’équipe VeryGames, son staff et ses sponsors pour m’avoir recruté et m’avoir fait confiance et leur demande pardon d’avoir attenté à leur image ainsi que celle de la communauté française toute entière par mon acte immature. Je sais que l’équipe et mes anciens coéquipiers vont se remettre de ce choc et qu’ils vont revenir à leur plus haut niveau.

Pardon d’avoir déçu les personnes qui me soutenaient ou qui ont cru en moi, en espérant me racheter un jour.

Cordialement.

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles