Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



kNg de retour chez NTC

4278 30

Não Tem Como, l'équipe de Lincoln "fnx" Lau, n'était plus composée que de trois joueurs depuis les départs des frères Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles. Et c'est l'enfant terrible de la scène brésilienne, Vito "kNg" Giuseppe, qui est aujourd'hui appelé à la rescousse pour les remplacer.

kNg fait donc son retour dans une composition dont il avait été éjecté en janvier dernier après le fiasco du Major alors qu'elle portait encore les couleurs de 100 Thieves. Pour remonter la pente, le joueur brésilien avait monté l'équipe Virtue avec laquelle les résultats n'ont pas été à la hauteur de ses attentes puisqu'ils n'ont pas réussi à se qualifier pour la ligue latine de l'ESL Pro League.

kNg à l'époque Immortals

De la composition dont il a été viré en janvier, kNg ne retrouvera que fnx et Bruno "bit" Lima. Le retour du joueur peut étonner vu son tempérament et son amitié avec les frères Teles qui ne sont aujourd'hui plus dans l'équipe. Toujours est-il que kNg est une bête de skill, qui dit avoir appris de ses erreurs et être reconnaissant d'avoir une nouvelle chance. Il rejoindra donc rapidement ses nouveaux coéquipiers pour un bootcamp à Cologne alors que ceux-ci sont toujours en attente d'un cinquième joueur et d'une nouvelle structure.

Não Tem Como est donc pour l'instant composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles