Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



hooch quitte Gambit

5590 23

La victoire aux finales de l'Adrenaline Cyber League n'aura finalement pas suffi à sauver la tête de Dmitry "hooch" Bogdanov chez Gambit Gaming. Le leader russe, présent dans la line-up depuis son apparition, lorsqu'elle évoluait encore sous le nom de HS.GG, a annoncé via Twitter qu'il était écarté de l'équipe, bien que cela ne soit pas sa décision.

Même si Gambit stagne depuis maintenant un moment dans le subtop européen, notamment à cause d'un niveau en ligne souvent bien inférieur à ce qu'elle affiche en lan, ce qui l'a privé de nombreuses compétitions, ses performances offline étaient de manière générale assez convaincantes. La place de Légende acquise au dernier Major en est évidemment le meilleur exemple.

hooch s'est dit prêt à aller relever de nouveaux défis

Leader-in-game de l'équipe, hooch était, il est vrai, souvent dans les dernières places du scoreboard, apparemment un peu trop aux yeux de sa structure et de ses coéquipiers. Son départ laisse la line-up Gambit actuelle avec uniquement trois joueurs puisque Emil "kUcheR" Akhundov n'a toujours pas été confirmé comme étant un membre définitif de la composition et Ivan "spaze" Obrehzan reste pour l'instant avec le statut de remplaçant.

Plusieurs noms circulent déjà sur les lèvres, tout le monde pensant évidemment à un autre leader emblématique pour prendre la place de hooch, Danylo "Zeus" Teslenko. Mais d'autres joueurs comme Aleksandr "Shara" Gordeev sont aussi disponibles, à moins que kUcheR et spaze ne rejoignent tous les deux le cinq final, auquel cas il ne serait plus question de recrutement pour le moment.

En attendant des nouvelles, seuls ces trois-là constituent encore le roster de Gambit Gaming :

Source : Twitter hooch

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles