Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



face chez mTw !

3345 48

L'équipe mTw emmenée par Andre "nooky" Utesch avait amorcé son arrivée sur Global Offensive de la plus belle des manières en remportant la première Go4CSGO en battant notamment les VeryGames. Une seconde Go4CSGO remportée plus tard, cette formation très cosmopolite avec quatre nationalités différentes enregistrait le départ du brillant Brandon "weber" Weber qui pourrait avoir rejoint l'écurie concurrente, Alternate. Depuis ce changement, plus d'apparition remarquée hormis quelques sorties avec comme remplaçant des joueurs du roster germanique. 

Un entrainement loin du public qui a permis aux coéquipiers du canadien Joshua "steel" Nissan de tester leur nouveau joueur. Et quel nouveau joueur ! En effet, mTw accueille dans ses rangs une légende venue tout droit de 1.6. Son nom ? Johan Klasson. Son pseudo ? face !

Oui, c'est bien l'ancien SK Gaming qui vient compléter ce roster qui comporte désormais quatre nationalités différentes. Vainqueur de l'ESWC 2011, la DreamHack Summer 2011 ou encore des IEM New York, le suédois est l'un des joueurs les plus respectés sur la scène 1.6 et a participé au grand succès des Schroet Kommando l'an passé. Libre depuis la dissolution de la formation 1.6, face n'a pas suivi ses anciens coéquipiers chez Ninjas in Pyjamas et a profité du départ de weber pour enfin trouver chaussure à son pied sur Global Offensive. 

C'est donc une nouvelle gloire d'1.6 qui a décidé de s'investir sur le nouvel opus de Valve en rejoignant directement l'une des meilleures formations. Bénéficiant d'une des organisations les plus puissantes du monde, face devrait être dans de bonnes conditions pour opérer son changement. Du côté de l'équipe, quatre nationalités donc, en espérant que la communication s'installe bien entre les joueurs puisque sur le papier, mTw semble un parfait challenger aux VeryGames et aux NiP pour la place de meilleure équipe européenne.



En attendant les prochaines apparitions de mortal Teamwork, le nouveau arrivant Johan "face" Klasson s'est exprimé sur le site de son équipe :

Je suis très heureux de rejoindre les rangs de mTw. C'est une très bonne structure et un nom réputé dans l'eSport. Ca va être un plaisir de jouer avec ces joueurs avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de jouer auparavant, du fait de la séparation 1.6 et Source. Avec CS:GO, cette séparation n'est plus. Ca demande de l'adaptation de changer de jeu, pour moi comme pour les autres joueurs ! Je vais faire de mon mieux pour aider cette team à atteindre le sommet !

Avec ce renfort d'expérience et de talent, mTw affiche un roster international assez monstrueux : 

 Andre "nooky" Utesch
Canada Joshua "steel" Nissan
Suède Johan "face" Klasson
Royaume-Uni Georges "HudzG" Hoskins
Suède Alexander "rdl" Redl

 

Traduction par SicknesS

Source : mTw

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles