Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



devoduvek et AmaNEk rentrent en France

8970 60

Un podium aux finales ESL Pro League, à la DreamHack Tours et une participation à un Major : l'aventure américaine de David "devoduvek" Dobrosavljevic et François "AmaNEk" Delauney aura été riche en résultats. Les deux Français, après dix mois passés de l'autre côté de l'Atlantique, reviennent aujourd'hui en France suite à l'arrêt du projet Misfits et la non-prolongation de leur contrat dans la structure.

Hunter "SicK" Mims parti chez Rogue, Shahzeb "ShahZaM" Khan exilé du côté d'OpTic, Sean "sgares" Gares écarté par l'organisation, le duo français était le seul survivant du cinq de Misfits présent au dernier Major. Sans coéquipiers, ils n'allaient pas aller bien loin. Le slot en ESL Pro League était de plus déjà à oublier étant donné qu'aucune nouvelle line-up n'avait été annoncée à temps.

Ces cinq-là sont désormais tous éparpillés mais les deux Français continuent leur route ensemble (photo : DreamHack)

Finalement, après quelques jours de flou sans nouvelles sur leur avenir, devoduvek et AmaNEk ont annoncé la fin de leur contrat avec Misfits. Le premier a ensuite annoncé sur Twitter qu'il rentrait en France, en assurant que le second le suivrait dans ce retour. Aucune autre nouvelle n'est parue pour le moment, ce qui signifie que le duo est libre sur le marché des transferts. Que va-t-il faire ? Fonder une équipe en prenant des joueurs du subtop français ? Tenter le coup avec Kévin "Ex6TenZ" Droolans ? Regarder du côté de l'Europe pour faire une nouvelle formation internationale ? Tant de questions sans réponses pour le moment.

Une seule certitude, devoduvek participera à une lan en Biélorussie à la fin du mois, la Play2Live Cryptomasters, en compagnie de Valiance, dont un des joueurs est indisponible à ce moment-là. Comme le Français a des origines serbes et parle bien cette langue, il sera le remplaçant idéal.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles