Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Weber quitte le navire !

3208 24

Avec l'arrivée imminente du nouvel opus de Valve, les changements dans les équipes européennes se font nombreux. S'il y a bien une écurie qui ne déroge pas à cette règle, c'est mTw. En effet, la célèbre structure allemande est réputée pour opérer de nombreux remplacements ces derniers mois. Avec l'arrivée de steel, il y a de cela deux mois, les hommes de Andre "nooky" Utesch semblaient enfin prêts pour constituer une équipe solide et stable.

Présent sur Counter-Strike: Global Offensive, mTw a enchaîné les bonnes performances notamment lors des différentes compétitions Go4CSGO EU. Avec leur victoire lors de la première édition sur un score sans appel face à VeryGames en demi-finale, hudzG et ses coéquipiers semblaient être de sérieux concurrents. Tendance confirmée puisqu'ils seront en finale pour la troisième édition face aux français de MAXISAUCISSE.

Malgré ces très bons résultats, un changement de taille a été opéré au sein de l'effectif. Nous apprenons en effet que Brandon "Weber" Weber ne continue pas l'aventure.


Weber et mTw : de l'histoire ancienne.

Révélé lors de la 30P LAN, il y a plus d'un an, ce dernier n'a cessé de progresser avec mTw, participant à de nombreuses LANs et réalisant un bon top 5 lors de la Copenhagen Games 2012. Impressionnant lors de situations de clutch, le britannique a sauvé son équipe à maintes reprises et a été un joueur très important pour ses ex-coéquipiers. Il fut également remarqué sur CS:GO auquel il s'est très vite adapté.

Cependant, l'ambiance au sein de l'équipe ne semblait pas être au beau fixe et le jeune joueur de 18 ans a tenu à clarifier la situation auprès de nos confrères de chez Cadred.org :

Malheureusement, je m'attendais à cela étant donné les évènements des dernières semaines, avec notamment des tensions croissantes dues à la sortie de CS:GO, qui ont créé un malaise entre moi et un autre de mes coéquipiers.

Avec le temps, la réconciliation est devenue impossible et nous avons tout deux décidé qu'il était mieux de nous séparer. Je leur souhaite bonne chance pour le futur et j'espère qu'ils pourront trouver un joueur qui leur conviendra. J'aimerais remercier Kevin, Lars et Paul pour leur aide durant mon passage dans l'équipe, ainsi que mes ex-coéquipiers.

Je profite de ce communiqué pour annoncer qu'à partir de maintenant je vais jouer à CS:GO et que j'espère trouver, dans un futur proche, une équipe évoluant à haut niveau.

 

Nous aurons donc l'occasion de voir Weber évoluer dans une nouvelle équipe. Le mystère reste entier concernant l'identitié du cinquième homme chez mTw. Autant dire que les bruits de couloirs seront nombreux et partiront dans tous les sens.

Avec ce départ, l'effectif de mTw se compose désormais de :
George "hudzG" Hoskins
Andre "nooky" Utesch
Alexander "rdl" Redl
Joshua "steel" Nissan

Lien : cadred.org
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles