Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Team Liquid recrute Steel et écarte stanislaw

3802 12

Voilà, c'est fait : tous les joueurs qui étaient chez Immortals il y a quatre mois pour la finale du Major ont quitté la structure. Le dernier survivant du cinq, Lucas "Steel" Lopes, a été recruté par Team Liquid pour prendre la place de Peter "stanislaw" Jarguz. L'équipe américaine avait pourtant triomphé au Minor US la semaine dernière, mais sa sortie plus mitigée lors de l'iBUYPOWER Masters semble avoir scellé le sort de stanislaw.

Arrivé en février dernier après avoir amené OpTic sur le toit du monde lors de la deuxième saison d'ELEAGUE, stanislaw n'a jamais vraiment réussi à convaincre chez Liquid. D'abord meneur puis lurker, il n'aura pas eu l'impact nécessaire pour retrouver les sommets. La line-up a raté la qualification pour le dernier Major en s'inclinant contre FlipSid3 lors du match décisif, et même si elle semblait aller mieux dernièrement avec deux finales aux ESG Mykonos et à l'ESL One New York, ça n'a apparemment pas été suffisant.

Le dernier à avoir porté Immortals en finale de Major s'en va

Du côté de Steel, c'est un petit miracle qui vient de se passer puisqu'il avait l'air assez seul dans cette nouvelle équipe d'Immortals, composée de joueurs au niveau bien inférieur de celui qu'il côtoyait avant. La présence du coach brésilien Wilton "zews" Prado chez Liquid n'est sans doute pas pour rien dans ce transfert. Steel fera ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs pour les IEM Oakland, qui commencent mardi.

Comme Liquid a déjà disputé le Minor avec stanislaw, elle ne pourra pas jouer le Major avec un autre joueur. C'est donc zews, le coach, qui sera dans le cinq lors de la qualification offline de mi-janvier. Pour stanislaw, le voyage s'arrête définitivement ici. Du côté de Team Liquid, la nouvelle composition est la suivante :

Source : Team Liquid

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles