Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



SpeedGaming fait signer Noname...Yet

4361 9
Mi-août, après une période d'inactivité pour une bonne partie des joueurs, une nouvelle composition danoise voyait le jour et prenait le nom de NoName...Yet en attendant de trouver une structure souhaitant les soutenir. C'est aujourd'hui chose faite avec SpeedGaming.

Voilà une nouvelle qui va ajouter toujours plus d'intérêt à la scène danoise et qui confirme une fois de plus son statut de réel acteur sur le plan européen.

Alors qu'il portait le tag DSRack pour la lan TheBlast 3 remportée en mai dernier, ce mix (device, Herden, orga, ruggah, rytme) n'avait pour autant pas décidé de continuer l'aventure ensemble. Ce n'est que sur cette fin d'été et après des parcours séparés sans grande réussite pour chacun qu'ils ont décidé de renouer.
 

eXce, orga, FetiSh, rytme, jiMMy alors sous le tag maGnitude lors de la Lan79 2008
 
L'arrivée chez SpeedGaming est accompagnée d'un changement, Malte "Herden" Boelt s'écarte et prend la place de remplaçant pour laisse place à Troels "eXce" Kierulff, qu'on ne présente plus puisqu'il est notamment passé par des équipes comme MyM, ROCCAT ou Reason ...
 
Casper "ruggah" Due, le leader de l'équipe, a fait part d'une déclaration à nos confrères de Gaming.dk :

Je suis heureux et fier de dire que nous représenterons à partir d'aujourd'hui SpeedGaming. Nous sommes contents d'avoir eu cette opportunité et sommes impatients de porter le tag SpeedGaming sur les événements futurs.

Malte (Herden) doit faire une pause puisqu'il est dans une période où son travail ne lui permet pas de consacrer le temps nécessaire pour jouer le CSS, nous sommes très tristes parce que c'est un bon ami, mais Malte restera tout de même le sixième homme.

Lorsque vous perdez un joueur, vous devez logiquement en trouver un nouveau. Nous avons donc choisi d'intégrer Kierulff "exce" Troels. Troels a une expérience incroyable et est motivé à bloc pour montrer aux gens qu'il est de retour au top. Nous sommes heureux d'avoir su convaincre un joueur du calibre de Troels et sommes impatients de jouer avec lui.

Nous envisageons de participer à l'ONIC et la GDK-League, nos deux premières compétitions officielles avec SpeedGaming.

Pour finir je dirais encore une fois merci à Donald et SpeedGaming, de nous donner l'opportunité de montrer ce que l'on vaut.

Le trio rytme/orga/eXce qui avait fait les beaux jours de maGnitude, xoxo et ROCCAT en 2008/2009 est donc recomposé. Reste à voir si les joueurs seront réellement motivés et réussiront par exemple à décrocher un slot pour l'ESWC dès la semaine prochaine.

La nouvelle composition SpeedGaming est donc la suivante :

Casper "ruggah" Due (leader)
Nicolai "device" Reedtz
Danni "rytme" Hansen
Martin "orga" Hansen
Troels "eXce" Kierulff
Malte "Herden" Boelt (remplaçant)

 

Source : Gaming.dk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles