Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

IDLE - En ligne

Europe Ouest

IDLE - En ligne

Europe Est

IDLE - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

93 secs

Temps de recherche

1223

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Source Filmmaker : Silence, ça tourne !

4235 27

Tu te sens l'âme d'un Spielberg en culotte courte mais tu n'as pas d'autres moyens que ton petit PC ? No problemo, Valve a sorti il y a quelques jours un petit outil qui vous permet de réaliser de véritables petits films sur CS:S ! Bluffant.

Ce module, appelé "Source Filmmaker" permet à l'utilisateur d'absolument tout modifier sur une scène au préalable enregistrée. Du coup, vous pouvez bouger votre personnage, en ajouter d'autres, le faire bouger, parler ...

Valve s'est vraiment appliqué : chaque plan peut être retravaillé, l'angle de caméra peut changer, et la prise en main semble simple au premier abord. Si cependant il vous prend de faire un remake d'"Autant en emporte le vent" avec les personnages CS:S, il vous faudra certainement beaucoup de patience et de dextérité pour sortir une vidéo propre, comme celle qui suit, sur le jeu Team Fortress 2.

Comme vous pourrez le constater, le rendu s'approche de ce qui peut se faire en studio.

La présentation et le fonctionnement de Source Filmmaker sont expliqués dans la vidéo suivante, dans la langue de Shakespeare : 

Plus d'excuses, amis moviemaker, nous voulons vous voir à vos timelines ! Et le premier qui nous sort un remake de "Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..." gagne notre respect ! 

Télécharger Source Filmmaker

Bannière par Etivey

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles