Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



Showmatch 3DMAX vs VeryGames

7210 26
Après l'annonce d'un événement exceptionnel, 3DMAX a redonné un peu de vie à notre jeu et à la scène Counter-Strike:Source. En effet, les showmatchs se font très rares sur notre FPS et avec 100 € à la clé, les équipes ont donc logiquement répondu présentes.

Vous avez été plus de 400 à voter pour la formation de votre choix. Les votes se sont terminés jeudi 28 juin à 23h et les deux équipes qui sont sorties du lot sont Team VeryGames (125 votes) et 3DMAX (89 votes). Copenhagen Wolves (84 votes) n'a pas démérité et termine juste derrière la structure au diable rouge.

Voici donc l'affiche de ce showmatch :

3DMAX [00:00] VeryGames
     
31/07/2012 21:00
     
3DMAX : xlo, socN, smF, purityy, gravityy
VeryGames : Ex6tenZ, kennyS, NBK, RpK, apEX
 
Compétition : 3DMAX Show
Streaming : VaKarM
 

Ce match promet un beau duel. Sur le papier, les hommes d'Ex6TenZ partent favoris sans aucun doute. Après leur victoire en EMS face aux autres Français d'Anexis, les VeryGames enchainent les bonnes performances, notamment en GameSahdow Battles où ils ont éliminé Mousesports il y a quelques jours. Autant dire que leur forme du moment pourrait être un gros avantage dans cette rencontre.

Cependant, les nouveaux 3DMAX peuvent s'appuyer sur un trinôme solide avec xlo, socN et smF. De plus, le binôme purityy-gravityy peut être un atout considérable pour parvenir à se défaire des champions du monde. Avec un bon entrainement, cette line-up peut espérer réaliser de bons résultats.

Le match sera bien entendu à suivre sur la Web TV VaKarM. Nous vous donnons donc rendez-vous le 31 juillet à 21h pour cette rencontre qui s'annonce très intéressante ! Nous vous rappelons de plus que de nombreux lots seront à gagner avec notre partenaire Gaming Store lors de cette soirée.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles