Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Re1ease quitte mTw et rejoint FM!Toxic

4717 19

Malgré la fin des EPS.uk pour les saisons à venir, les équipes anglaises connaissent comme leurs homologues français de nombreux changements suite à l'annonce de l'ESWC. Aujourd'hui, c'est l'équipe Fragmasters Toxic qui enregistre l'arrivée d'un nouveau joueur connu de la scène européenne : Daniel "Re1ease" Mullan.

Annoncé il y a un mois dans la formation mTw, le joueur anglais décide aujourd'hui de quitter l'équipe allemande pour réintégrer FM!Toxic d'où il était d'ailleurs parti. Pour les spectateurs et fans de la structure bavaroise, le départ de Re1ease ne constitue pas une surprise.

Ce dernier n'a en effet participé à aucun des 9 derniers matchs officiels de l'équipe mTw, EPS et Liga-Pokal confondus. La principale raison de cela étant visiblement la règle éditée par l'ESL qui impose un minimum de 3 joueurs habitant dans le pays d'origine de la compétition.
 
Dans l'attente du déménagement en Allemagne de George "HudzG" Hoskins, Daniel "Re1ease" Mullan était pour l'instant remplacé par le joueur qui devait lui céder sa place, Patrick "Kraeuterhumpen" Jacobi.
 
Cependant, face à des résultats décevants sans sa présence et  un manque de temps de jeu avec la composition souhaitée, l'Anglais aura finalement préféré revenir sur ses pas et réintégrer FM!Toxic.
 
Malgré la perte d'un joueur talentueux, l'équipe mTw ne devrait subir aucune conséquence directe de ce départ puisque dans l'attente d'un éventuel renfort, c'est Patrick "Kraeuterhumpen" Jacobi qui délaisse son rôle d'intérimaire pour retrouver une place de titulaire.

L'équipe mTw est donc la suivante :

Andre "Nooky" Utesch
Oliver "Hossa" Keller
George "HudzG" Hoskins
James "wilzOOO" Wilson
Patrick "Kraeuterhumpen" Jacobi

Corollairement, la composition FM!Toxic ressemble désormais à ça :

Richard "ritch" Gibbs
Lewis "Hughsy" Hughes
Daniel "Re1ease" Mullan
Kevin "keVZLiNGtON" Hansen
Eric "HaZ" Holm

 

Liens : Cadred - Fragmasters

Bannière par LEI

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles