Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Ouverture de la VaKarM Prime League

3917 31

Déjà deux mois. Deux mois que la VaKarM league est lancée. Quand FACEIT nous a donné l'opportunité de tester quelque chose de nouveau, on a sauté sur l'occasion avec une idée en tête : proposer une plateforme permettant aux joueurs francophones de s'amuser, et ce quel que soit leur niveau. A ce jour, près de 6 000 membres ont rejoint la VaKarM Mid League et ce sont des dizaines de matchs qui sont joués tous les jours.

La période de classement vient tout juste de se terminer et les 250 meilleurs joueurs de la Mid League ont été promus en Prime League. Dorénavant, chaque premier du mois (qui marque aussi le début d’une nouvelle saison), les 50 derniers joueurs de la Prime League seront remplacés par les 50 premiers de la Mid League. Afin d’éviter les erreurs et oublis, il est de votre responsabilité de demander l’invitation en Prime League si vous êtes éligible à chaque début de saison. C’est très simple : il vous suffit d’aller ici, de cliquer sur « VaKarM Prime League » puis sur « Apply to join HUB ». Votre éligibilité sera ensuite contrôlée rapidement.

Si vous êtes dans les 50 premiers de la Mid League à la fin de la saison, cliquez sur ce beau bouton orange.
(Agrandir l'image)

La Prime League repose sur les mêmes principes que ses deux soeurs : même format et même réglement. En attendant une solution pour régler les problèmes d'équilibrage dont vous nous faites régulièrement part, la constitution des équipes se fera toujours par "Captain Pick". Un capitaine sera désigné par équipe et ces derniers devront choisir, à tour de rôle, des coéquipiers.

Avec l’engouement de la league, viennent les problèmes. On reçoit assez régulièrement des plaintes et déjà 33 bans permanents ont été opérés. Un modérateur a aussi été recruté : -MoNsTeRRR, qui jugera la majorité des plaintes déposées. Pour vous/nous simplifier la tâche, un formulaire est disponible ici. Un lien fournissant une preuve vous est demandé : il peut s’agir d’une vidéo (ex : youtube), d’une capture d’écran (ex : imgur), ou encore d’une démo (ex : mega).

Oh, et on allait presque oublier le plus important ! Bravo à zobovic qui remporte l’écran ASUS VG248QE 144hz d'une valeur de 280 € mis en jeu à l’ouverture de la league.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles