Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Markeloff quitte Natus Vincere

8217 83

Encore une annonce qui fait du bruit ! Après Virtus.pro qui se décime et Loord qui prend sa retraite, voilà que Yegor "markeloff" Markelov, pièce maîtresse du jeu de Na'Vi et sniper légendaire sur 1.6, décide de quitter l'équipe qu'il avait intégré il y a 3 ans et demi. La scène de l'Est est en pleine ébullition.

Les débuts sur CS:GO auront été difficiles mais même quand les Ukrainiens montraient une mauvaise qualité de jeu, Markeloff était décrit comme l'un des meilleurs de sa formation. On attendait les hommes d'Alexander "Zerogravity" Kokhanovsky au top de leur forme très vite mais dans les faits, la tâche s'est vue plus hardue que prévue. Le fait d'avoir commencé à s'entraîner sur CS:GO 3 mois après tout le monde n'a certainement pas aidé.

Il y a peu pourtant, les hommes en jaune semblaient avoir bien cerné le jeu puisqu'ils l'ont emporté contre Virtus.pro lors des finales StarLadder, avant de perdre 02-03 contre Ninjas in Pyjamas en grande finale, d'un fil. Un fil nommé "nuke", map qu'ils ont avoué ne pas avoir préparé sérieusement. Ce tournoi restera leur meilleur performance jusqu'à aujourd'hui.

La semaine dernière, ils se sont toutefois inclinés contre le mix Nostalgie à Prague, notamment contre un apEX chaud comme la braise. La déception de trop pour Yegor "Markeloff" Markelov, qui a déclaré :

Quitter Na'Vi a été incroyablement difficile, car j'étais avec ces gars là depuis le début. Ensemble, nous avons créé cette équipe et gagné plein de choses grâce à notre travail, mais il est temps de changer quelque chose. Je veux un changement radical et c'est pourquoi que j'ai fait ce choix.

Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je suis reconnaissant envers ces joueurs. J'espère juste que vous accepterez ma décision et continurez à avancer, comme NaVi l'a toujours fait.

Arseny "ceh9" Trynozhenko a ajouté :

C'est difficile de dire au revoir à quelqu'un qui tourne le dos à tout ce qu'on a achevé durant ces trois dernières années et demi. Malgré ça, je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour l'équipe et les fans. C'est dommage qu'on ne puisse plus jouer ensemble, mais il ne faut pas désespérer ! Nous irons de l'avant ! Bonne chance à tous !

Il a également fait savoir qu'il avait déjà une nouvelle équipe. Laquelle ? Selon le site même de Na'Vi, il pourrait retrouver 4 joueurs de Virtus.pro : ANGE1, le leader-ouvreur, Dosia, Fox et AdreN, qui signerait par la même occasion son retour, laissant GuardiaN à nouveau orphelin. Toujours d'après le site Na'Vi, Edward aurait également été contacté pour jouer à la place de Fox, mais il aurait décliné la proposition.

ESC et Virtus.pro qui se séparent, Markeloff qui rejoint une autre équipe... Une chose est sûre, on va entendre parler des équipes de l'Est dans les prochains jours !

Na'Vi est composé de :

 Sergey "starix" Ischuk
 Danylo "Zeus" Teslenko
 Arsenij "ceh9" Trynozhenko
 Ioan "Edward" Sukharev

La nouvelle équipe de l'Ukrainien serait :

 Kiril "ANGE1" Karasiow
 Yegor "Markeloff" Markelov

 Sergey "Fox" Stolyarov 
 Mihail "Dosia" Stolyarov 
 Dauren "AdreN" Kystaubayev

Traduction par Sickness

Source : HLTV.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles