Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



[MàJ] SteelSeries lance son tournoi CS:GO !

5734 41
[MàJ] C'est officiel, 8 équipes ont été séléctionnées et se retrouveront à Stockholm le week-end prochain afin d'en découdre. Comme prévu, 5 équipes locales feront le déplacement. A noter la présence d'une équipe française qui n'est pas forcément connu du grand public. Souhaitons leur tout de même bonne chance. Les Ninjas In Pyjamas partent logiquement favoris pour la victoire finale.

Voici donc la liste des équipes :

NiP : GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, friberg, Fifflaren
Madzone
: vetic, Chooki, davvelito, trizato, insite
BuggIT : navoy, mugg, Berg, twist, cype
Gamespace.nu : vetic, poe, kezi, lagerqvist, clueless
Team Aim_Map : niwen, barsiC, cuber, TBA, TBA
NWA : AlexR, mattouff, xv3, ZZK, recKleSs
whyME : KING, ENONEMADE, FireFly, Patrik, dubstep
Memories : APO, MATTTTI, FIXEL, YNNCK, PnD



A maintenant quatre jours de la sortie officielle du jeu, l'actualité concernant le nouvel FPS de Valve s'intensifie comme vous pouvez le constater avec un nombre d'articles publiés record. Un évènement suédois a particulièrement pris les devants avec la DreamHack Winter 2012 qui sera LE grand rendez-vous pour toutes les grosses écuries internationales. Cette annonce a semble-t-il motivé plusieurs organisations à faire de même puisque nous apprenons que le célèbre équipementier danois, SteelSeries a décidé de lancer son tournoi CS:GO en LAN.

SteelSeries a toujours sponsorisé de nombreuses structures proposant des équipements diversifiés et de qualités aux différentes équipes. Cette organisation a su s'imposer comme une référence pour les joueurs mais ce n'est pas la première fois qu'elle lance un tournoi. Souvenez-vous, la SteelSeries Ligaen avait fait les beaux jours des joueurs danois sur Counter-Strike: Source. Avec pas moins de 3 saisons online et 3 finales LAN, cette compétition s'était imposé comme une valeur sûre aux yeux de nos amis danois. Une ligue qui a été donc fortement appréciée en cette année 2012 et c'est logiquement que nous la retrouverons prochainement sur Global Offensive.

Cette fois-ci, en coopération avec le célèbre cybercafé suédois Inferno Online, l'équipementier a décidé de jouer carte sur table et de proposer un nouvel évènement offline d'ici... huit jours. Avec un tel support, les administrateurs n'ont pas lésiné sur les moyens puisque les vainqueurs repartiront avec pas moins de 3500€. Une somme très intéressante compte tenu d'un jeu qui ne sera sorti que depuis quelques heures. Cependant, le deuxième et troisième devront se contenter de différents lots. Cela a été annoncé dans la foulée, nous aurons la chance de voir évoluer les Ninjas In Pyjamas, à domicile, pour leur première LAN sur ce nouvel FPS. Le nombre de places sera, quant à lui, limité et les équipes locales auront donc l'occasion de se montrer. A noter que l'entrée sera gratuite, de quoi motiver encore plus certains joueurs à faire le déplacement.


L'incontournable Inferno Online à Stockholm.


Voici donc un récapitulatif de ce tournoi Global-Offensive aux couleurs suédoises :

Evènement : SteelSeries Tournament CS:GO
Lieu : Stockholm E-Sport Arena - Inferno Online
Date : Du samedi 25 au Dimanche 26 août 2012
Tournoi : CS:GO
Cashprize : - 3500€ + lots - 5 casques Siberia v2, 5 Souris Sensei et 5 tapis de souris CS:GO QcK - 5 Souris Sensei et 5 tapis de souris CS:GO QcK.
Inscription : Candidature à envoyer à go@infernoonline.com

Lien : Inferno-Online
 
Bannière par Aziizaaaahh
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles